Yoei Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut ! Je me suis reconnecté aujourd'hui (j'étais sur Navis) je décide d'emprunter le portail pour accéder à NS et ceci est apparu. et puis ceci. J'ai donc déco. Et voilà ce qui s'est passé. Pour finir. La dernière chose que j'avais faite sur NS était d'emprunter le portail vers Navis. J'ai changé de .minecraft, et j'ai tenté plusieurs fois aujourd'hui à différentes heures. En bref : NS m'est inaccessible... Même avec la connexion rapide. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca m'arrive parfois, il suffit juste d'attendre . As-tu essayé de retélécharger le launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui... Le seul moyen me paraît être un TP d'un monde à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pas possible ça pour de simple joueur. Tu peux te connecter sur d'autres mondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je suis bloqué sur Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés