DrBlaade Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour peuple d'Ysera, depuis quelque jour, j'ai reçu quelque remarque négative de la part de plusieurs membres. J'ai compris que je n'avais pas ma place parmi vous, donc j'ai le regret ou pas de vous informez que je quitte définitiviement Ysera pour me consacrer a mon autre projet. On a passer de bon moment, mais voilà, ce temps est révolu. Je vous souhaite une bonne continuation, et aurevoir. Je laisse également libre mon ancien grade de marquis, je n'en étais pas digne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Yep, ça t'apprendra à voler et foutre la merde. J'espere ne plus te revoir et ce fut une grosse erreur que de t'accepter au sein de nos rangs. Sur ce, bon vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ahah lolo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bon ce qui était au départ une blague de blaade n'en est plus une, apparement blaade a bel et bien quitté Ysera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 BON! pour le coup, il s'avère que c'était encore une blague et que je suis tombé dedans comme un newbie pour le coup, c'est moi qui me barre car je me sens quelque peu désabusé --" KOM GEY LA RAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bolosse ! Aller ! Locker se post ! SOS fantôme ! I'm sexy and i need it > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Wait what? Non reste j'ignore ce qui ce passe mais ce serait réellement dommage que tu parte et moi je me sentirais seul sans mon Spongieux (je passe en coup de vent depuis un iPhone mais je ferai un vrai passage samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon... bah moi aussi je me suit fait eu donc pour que ça ne soit plus le cas de personne Blaade est marquis et je locke ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés