Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kolwako pour devenir : Voyageur.


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Kolwako se prépare, de nouveau, à faire face au Conseil de l’Assemblée Minefieldienne. Cependant, il ne rencontrera pas les Conseillers qui l’avaient accepté en tant que Paysan Minefieldien. Ils sont beaucoup plus stricts et impitoyables que les précédents, et atteindre le prestigieux rang de Voyageur ne sera pas une tâche facile.

Les minutes s’écoulent lentement. Son nom va bientôt être appelé, pour entrer dans la salle du Conseil. Pendant ce temps, Kolwako prépare son discours, ordonne ses idées, et ses motivations. Soudain, la porte s’entrouvre. Une silhouette apparaît, regarde les individus, intrigués par cette venue, et dit d’un ton ferme « Kolwako, à vous. ».

C’est l’heure. Il se lève, prend une profonde inspiration, et s’approche de la porte, qui s’ouvre devant lui. Il s’avance, au milieu de l’épaisse moquette, où est brodé l’emblème Or et Noir de New Stendel. Soudain, la porte claque, dans un bruit sourd, qui fait légèrement vibrer les murs de la salle.

Kolwako se tient debout, face à ce long bureau de bois, à l’armature de fer, où se sont disposé les trois Conseillers, assis sur leurs chaises de velours.

 

Bonjour à vous, Conseil de l’Assemblée Minefieldienne. Avant toute chose, je voudrais vous remettre mon parchemin relatant de ma récente citoyenneté en tant que paysan, ainsi que labessien.

 

« Bien, remettez-les à notre scribe. Vous vous prénommez donc Kolwako … »

 

En effet, je m’appelle Kolwako, alias Nicolas. J’ai 15 ans, je suis donc collégien dans le sud de la France et je suis un passionné de jeux-vidéos, mais aussi de voitures, et du dessin. Je vais vous épargner le passage où j’explique « Comment j’ai découvert Minecraft (Minefield) » car, si ce passage vous intéresse, vous le trouverez dans ma candidature paysanne, et je ne vous cache pas que j’ai l’extrême flemmardise de le réécrire.

 

S’il fallait que je me résume en quelques mots, je dirai que je suis gentil, aimable, toujours partant pour bien rire (d’ailleurs j’ai tendance à beaucoup rire, et à tout, sauf les blagues du genre « pipicacataboulé », j’ai passé l’âge) mais, et je m’en excuse d’avance, je suis très têtu, très perfectionniste, et plutôt flemmard.

 

Cependant, pour pallier à ces vilains défauts, j’ai découvert que j’avais des superpouvoirs.

J’arrive à me dédoubler ! En effet, des amis à moi ont remarqué que, sans le vouloir, je disposai ce que je nomme des « PNJ » de temps en temps, sur mon passage.

Je sais, c’est déjà arrivé à tout le monde, mais ne me brisez pas mon rêve.

 

« Depuis que le Conseil vous a accepté au rang de Paysan, qu’avez vous fait dans nos contrées ? »

 

Depuis que je suis sur le serveur, c'est-à-dire environ de 3 mois (dont deux en tant que Paysan) je me suis d’abord intégré, alors que j’étais encore Vagabond, dans la communauté de Labes, qui est une magnifique ville, avec une communauté géniale (que je salue d’ailleurs « Coucou les Labessiens ! Trololol ») et qui est malheureusement la dernière active de Nubes, où j’ai aidé pour plusieurs projets :

 

- La Chapelle de Labes, que j’ai supervisé, aidé dans sa construction par Ptitmonstre et YvahcDranoel, et dont j’en suis le « dirigeant » (j’entends par dirigeant que je m’occupe principalement de toutes les améliorations et autres modifications qu’elle subit). C’est un immense saule pleureur, qui abrite sous son imposant tronc, la chapelle en elle-même.

 

DYR9.png

L'arbre de la chapelle

 

D7WZA.png

La chapelle en elle-même

 

- Ma maison, à Labes, situé au dessus de la place centrale.

 

MzRy3.png

Ma maison

 

- L’aménagement du nouveau quartier de Labes, le Quartier Culturel, principalement sur la « refonte » des Thermes, et les emplacements des différents éléments qui le compose.

 

K6yZN.png

L'entrée des Thermes de Labes (en construction)

 

ul7Z2.png

Les Thermes de Labes (en construction)

 

D'ailleurs nous avons, Ptitmonstre Starfunx YvahcDranoel et moi, détruit une île qui gênait la vue depuis les bassins des Thermes.

 

VMrR.png

Avant

 

LhRKa.png

Pendant

 

tCDOj.png

Après

 

Enfin, j’ai donné un coup de main pour la construction de l’Ile Yppade, communauté que je côtoie depuis maintenant quelques temps.

 

Ifwoq.png

L'île Yppade

 

J'ai aussi participé à plusieurs évents du serveur, notamment la bataille d'Ebuthon (pour la petite histoire, j'étais dans l'escouade qualifiée "d'Elite" du grand Nerofir !) du côté du Nivem, ainsi qu'à celui du "Déclin du DômeSouLaFlotte" (toute la journée, j'ai d'ailleurs gagné une parcelle au concours de plongée de SamSamTS), ainsi qu'au concert de Katmi. Malheuresement, je n'ai que des screenshoots du concert, que voici :

 

QPIn.png

 

cHPvq.png

 

Th2IA.png

 

Pack de texture utilisé : SummerField et Jolifield

 

Dans un tout autre registre, je suis le capitaine de la team League of Legend de la ville de Labes, la League of Labes, dont voici le topic. Nous prenons beaucoup de plaisirs à jouer ensemble, et je suis, il faut l'avouer, très fier d'être leur capitaine.

 

« Mais, vous avez l’air comblé. Une communauté très sympathique, où vous y êtes intégré, de nombreux projets en cours … Alors pourquoi, selon vous, votre statut social devrait évoluer en tant que Voyageur ? »

 

Tout d’abord, recevoir le grade de Voyageur serait pour moi un honneur et un prestige. En effet, être Voyageur montre une certaine implication au serveur, et l’idée de donner un euro par mois au serveur est un don plus que raisonnable, surement pas gênant, et au contraire fait volontiers, car je trouve que, vu ce que nous apporte ce fabuleux serveur, c’est la moindre des choses de l’aider à continuer à nous « donner du rêve ». Après, ce n’est que mon point de vue, et je respecte ceux des autres.

 

Bien sûr, je ne peux pas vous cacher les avantages que m’apporte ce grade, notamment l’accès à une spécialisation. Pour ma part, j’y ai déjà réfléchi, et j’aimerai devenir Aventurier, tout simplement car … J’ai envie de devenir Aventurier.

 

Cependant, Voyageur est un grade « de passage ». En effet, le commerce m’a l’air fort intéressant, et j’aimerai m’intégrer encore plus dans cette communauté géniale, et obtenir un revenu conséquent, en devenant Commerçant.

 

« Êtes-vous au courant que le grade de Citoyen vous offre tous ces avantages, ainsi que le privilège d’accéder aux habitats de la prestigieuse et noble Stendel ? »

 

Le grade de Citoyen, que je trouve autant, voir plus, prestigieux que Voyageur, me serait peut-être plus utile, cependant je ne souhaite pas encore habiter à Stendel, puis l’idée de la « double citoyenneté » ne me déplait pas.

 

De plus, le grade de Voyageur colle beaucoup plus à la spécialisation d’Aventurier, tout simplement car un Aventurier doit voyager, pour trouver des trésors cachés, des mines abandonnées, et des ressources très rares, pour les ramener, ensuite, à la Civilisation.

 

« Racontez nous votre histoire, depuis que vous êtes Paysan ? »

 

Avant de commencer mon récit, je tiens à préciser que ce RP est une suite directe de mon précédent RP, écrit pour ma candidature paysanne. Pour une meilleure compréhension, je vous l’ai donc remis, en précisant la partie « Introduction » du réel « Rôle-Play ».

 

Voici le Rôle-Play de ma candidature Paysan :

 

Chapitre 0 : Prologue

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Voici le Rôle-Play de ma candidature Voyageur :

 

Chapitre I : Un nouveau port d’attache

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Chapitre II : Le vertige n’est pas permis

 

  Révéler le contenu masqué

 

Chapitre III : Un repos bien mérité

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Chapitre IV: Un exil forcé

 

  Révéler le contenu masqué

 

Ceci conclut ma candidature Voyageur, j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire, autant que j'en ai eu à l'écrire. Si vous avez même apprécié le tout, vous pouvez me laisser un petit plussoiement, cela me fera très plaisir ! Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et peut-être à une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kolwako

 

Toi, jeune citoyen de Labes, demandes aujourd'hui le statut de Voyageur ...

Et dans ta démarche je te donne mon soutien pour ton, je l'espère, acceptation dans le monde du travail Minefieldien!!!

 

Cubiquement

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Fenrile a dit :
+1 pour kowalko qui s'implique toujours a fond dans ce qu'il fait

 

/me chuchote a Fenrile

 

"Psst, Eh, Oh! Fenrile .... Tain mais débouches toi les oreilles !!! Fenrile!!! On dis Kolwako pas kowalko !!!! Eh! Tu m'écoutes!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pluessoies mon capitaine bien aime (honte a moins d'avoir pris tant de temps...) Il est tout le temps connecte, tout le temps d'accord pour faire n'importe nawak mais aussi des truc serieux...

 

J'adore ta candidature, elle a la classe :D *un poil jaloux mais pas trop, juste ce qu'il faut*

 

Ein groß plus EINS fur mein freund :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...