dan13008 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut, Voici un personnage bizzare qui crée un post bizzare avec dedans écrit des choses bizzares : allee-graisse-f756/xanax-lantus-t44779.html EDIT : Ahhhhh, il veut nous refourger son Wiagra pas cher ! (PS : Je pense que dans le lien que le méchant bot à mis a côté de Minefield.fr, Il y a un ou plusieurs virus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est un bot. Mais c'est quoi un bot au fait ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Attendez... J'ai posté mon message à 8h40, et pas 7h40 ! Un bug ou le serveur n'est pas réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi aussi j'ai un bug d'heure, au pire c'est pas très grave ça. Mais cette histoire de bot qui vends des choses assez illicites m'intrigue particulièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Topic déjà évoqué et supprimé Cf : bugs-serveur-jeu-site-shop/annonce-peu-bizare-sur-forum-t44780.html Edit : Je crois que le forum est resté en heure d'hiver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est à vous de changer l'heure dans vos préférences sur votre profil forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés