didactal Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 salut, bon je vais parler de deux choses: 1) GG ! magnifique embleme ! (perso je prefere le premier ,il est meilleur en bouche x) 2) Je revien vite fait sur les pyramide dans le dort de nos skin,resemment (si quelqu'un peut me dire l'orthographe de se mit j'ai un doute ^^),et se skin et tres noir du coups les côtés ne se voyais plus,j'ai donc reflechit(aucun commentaire )et j'ai fini par faire les côtés en blanc et sa rend vachement bien... j'invite donc ceux qui veulent de changer les contour en blanc ^^ ,avec l'accord de notre visir cheri biensur vive Khérinops et ... Khérinops didactal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vous faites ce que vous voulez hein Mais ouai si tu as un screen (de ton skin ou autre) sous la main je veux bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Didactial pour le blanc, cela dépend du skin aussi. Vu que moi mon skin à déjà le fond blanc, ca rend mieu evec le noir. Maintenant tu fais ce que tu veux comme tout le monde. Et encore, RESPECT, pour la deuxième images avec les monuments Khéris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés