didactal Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je suis motiver a demander et je le ferais jme batterais pour que kherinops soit la premiere ville a avoir sa propre cape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pour ceux qui veulent, je veux bien essayé, je dis bien essayé, de faire des skin égyptien sur demande. Les intéressé MP sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 la pyramide sur nos skin doivent etre de quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi je dirais couleur jaune sable.... =) Ce n'est que mon avis. (Mais ca me parait logique) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pour ceux qui veulent, je veux bien essayé, je dis bien essayé, de faire des skin égyptien sur demande. Les intéressé MP sur le forum... Je peux m'inspirer de ton skin et d'y rajouter le visage de mon skin et d'autres trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui bien sur, tu peux t'inspirer tu mien!!! Mais c'est un skin que j'ai créé moi-même donc ne le copie pas trop trop non plus... =) Mais je t'en prie utilise mon skin comme exemple!! PS: Dois-je en conclure que mon skin te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 en effet cest logique mais sa sera moche sur certain skin le symbole de nouvelle azur par exemple les gens la mette de nimporte quel couleur mais pouur une pyramide cest vrai quil faut rester dans les couleur jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben je vais dire on peux aller de l'orange (pas trop flash) au blanc en passant par le brun clair. Enfin faut voir ce que cà donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 ok je m'y met je fait faire toutes les tintes de la pyramide et je vous met le resultat quand jai fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai vu le skin que tu possédes pour le moment avec la pyramide dans le dos de couleur sable orangé et c'est vraiment jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci ^^ c'est mon prefere aussi je montrerais les autre apres J'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 et donc voilà comme j'ai l'ai dit dans mon message,la pyramide a mettre sur les skin (si vous approuver biensur) vert jaune claire: jaune: orange: rouge: dorée: et voila se que donne le dorée sur mon skin (même si mon préféré c'est le vert jaune clair et le rouge): voila c'est tout j'espere que vous aimez ^^parce que moi oui(c'est normal c'est moi qui l'est fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci mais le probleme c'est quand on met une cape.la pyramide se voit plus^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Est ce que sinon, je peux prendre un skin a moi et y rajouter le logo de la pyramide comme les habitants d'Azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ben c'est se qu'on a dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui tu peux rattata. =) http://www.planetminecraft.com/skin/khr ... tian-man-/ C'est du téléchargement du skin que j'ai fait spécialement pour Loul75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis000 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut moi c'est Apo , je suit un petit nouveaux ... qq un a dit emblème ? que pencez vous de ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 L'idée n'est pas mal, mais... mais, je n'aime pas trop les outils en diamants au-dessus de l'emblème. Et le triangle qui réprésente la pyramide je ne trouve pas ça super. Je préferrai voir la vrai pyramide en fond. Je critique, je critique mais je ne suis pas capable de faire ce que tu as fait. Donc je te félicite quand-même pour ton travail. Et puis de toute façon ce n'est pas moi qui décide donc... Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Loupon pense de la même manière que moi . Mais il y a du bon. Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis000 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Re C'est comme vous voulez, c'est pour vous... Donc j'ai fait un peu de tourisme chez vous ( photo ) et voila c mieux ? APO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ouais pas mal. Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas mal APO !!! Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est GENIAL, super bien fait je sais pas vous mais je suis d'avis pour celui-ci!! Rien à dire mis à part RESPECT!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés