MicroDevils Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à vous, Ô grands Khéris Contrairement à beaucoup d'autres villes, Khérinops ne possède pas d'emblème/logo et je trouve ça dommage! Je sais qu'il existe une section sur le forum, mais je me suis dit que peut-être, avant d'aller faire une demande là-bas, certains habitants voulaient peut-être essayer d'en faire un et de le proposer ici. Bref si certains d'entre vous veulent tenter un truc, ou ont des idées d'emblèmes, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah oui bonne idée. J'ai peur de tenter quelque chose mais je vais quand même essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Cool Perso je préfère ne même pas essayer étant donner mon niveau dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi aussi, je m'y suis essayé, mais j'ai un gros problème en ce moment avec mon hébergeur d'image. Je l'enverrais dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cool Perso je préfère ne même pas essayer étant donner mon niveau dans ce domaine... Moi pareil XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cool Perso je préfère ne même pas essayer étant donner mon niveau dans ce domaine... Idem pour moi mais je verrai bien la pyramide en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon personne est tenté? Bref sinon vous avez des idées? Sinon comme falcon, je pense qu'avec la pyramide en fond, où une vue panoramique de la ville ça peut-être sympa à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je vien d'avoir une idée dites moi ce que vous en penser: http://www.noelshack.com/2012-19-133640 ... -2012..jpg Vu que je suis nul en informatique je laisse la réalisation a une personne plus expérimenter que moi dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ca représente quoi le bonhomme, une des statues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le Sphinx (je dessine tres mal, hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Voila le mien un peu copié sur the_falcon et j'en suis désolé Et en plus il est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouep un truc dans ce style pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi je verrai bien une vue en transparence du village au pied de la pyramide. Une dernière question qui le fait et s'il faut payer je veut bien en donner une part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Désolé du double post. Je verrai bien cette image http://www.noelshack.com/2012-22-133875 ... -2012..jpg (image codex) actualisée vu que les routes ont été changées, avec écrit "Khérinops,...". Je ne sais pas quoi mètre à la place des ... Amicubement, The_falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pourquoi pas, mais dans ce cas on ne voit pas la pyramide c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 On demande a Hooder de prendre ce skin avec un peu de recul en Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah oui tiens faut que j'essaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Essais (cliquez dessus pour une vue non réduite) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Rahhh, il sont chiant les chunks, t'a essayer en baissant la visibilité ? Sinon le 1er est mieux car on voit l'ensemble de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 On veut un logo ou un signe si c'est un signe sa serais bien qu'on puissent le mettre sur nos skin Et on logo ben je vois pas trop à quoi sa va servir En plus sa serais bien de mettre les couleurs du drapeau comme le logo de sahbia par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui, il serait bien que chaque habitants de Khérinops aient un skin de style égyptiens avec dessu un sigle représentatif de la ville. Et je propose la pyramide qui est facile à faire et qui représente bien la ville. Loupon... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 on pourrait meme demander pour avoir notre propre cape avec la pyramide dessus( non mais serieux dida arrete tes connerie ) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas mal l'idée Didactal Mais est-ce réalisable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non mais sérieux, un des objectifs de la reconstruction de Khérinops est aussi d'améliorer le coté RP de la ville. Et quoi de mieu pour le RP que chaques habitants aient un skin de style égyptiens. Et ce qui serait mieu encore, c'est de faire la pyramide dans le dos de notre skin pour montrer qu'on est khéri. Je ne fais que donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouep un petit symbole (comme ça ceux qui veulent garder leurs skins peuvent) incrusté quelque part sur le skin peut-être sympa Pour les capes n'y comptez pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés