Mapper Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il neige maintenant à cet endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouaip, c'est d’ailleurs assez dérangent. On espère pouvoir faire changer le biome, mais déjà on attends d’être akecepeté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 +1 car j'aime bien l'architecture simple et l'idée de lacs artificiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 +1 pour un projet vraiment original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Puisque ca pue le pendant crevee dans ce coin je ne peux que plussoyer. En plus, ce village est simple et epuree, il me rapellera Navis jadis... Pluzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je plussois ce projet tout simplement car ces messieurs font de très bon feux de camps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjoûr ! Je plussoie. C'est un projet bien sympathique dont les dirigeants semblent bien motivés ! Vous offrez de beaux screens, c'est joli (: Amusez-vous bien tous ensemble en bâtissant votre village, des bisous +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou Projet tombé dans les limbes de l’oubli de la validation et j'en suis désolé. Bon j'ai rejeter un œil à tout ça, et tout me semble correct. Projet accepté donc, bien qu'avec du retard et je m'en excuse. (Un cookie pourra être réclamé à Kmairiaux ingame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Yeeeaaaaaah ! Merci. (par contre y a toujours de la neige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Yeeeaaaaaah !Merci. (par contre y a toujours de la neige) Il faut que vous balisiez une zone avec au maximum 80 balises (pour ne pas faire un rectangle tout moche; en clair entourez vos montagnes) puis que vous postiez dans le topic de Thorgrin au sujet des changements de biomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je laisserai les dirigeants s'en occuper, je suis qu'un habitant moi . Mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 yeah accepté ! Pour le changement de biome , on va poster sous peu au près de Throgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés