Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Thefear1221

Thefear1221
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Jason, je suis Québécois. J'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines quand un de mes amis m'a montrer ses nouveaux jeux PC. J'ai tout de suite tombé sous le charme de ce Jeu au graphique assez Cubique mais tout de même incroyable et pour sa jouabilité quasi-infini. Étant un grand fan de jeux de type Bac a sable, lors de ma découverte de Minecraft, je fut très content. Mon ami m'avais alors passé une version piraté du jeu (Honte a moi) pour essayer le mode solo le temps que j'amasse assez d'argent pour l'acheté car étant étudiant sans emploi, mes moyens sont assez maigres. J'ai finalement eu assez d'argent la semaine dernière et j'ai acheter Minecraft pour ainsi encouragé Notch et pour pouvoir profiter pleinement de cet incroyable jeu.

J'ai découvert Minefield par l'intermédiaire des vidéos tutoriels de Thefantasio974 et il m'a parut très bien et quand je me suis pour la première fois connecter au serveur, j'ai vu tout ce que cette communauté a créée et j'en fut ébahi. Bref assez parler de moi et passons au RP.

Mon RP

Il y a quelques mois, Thefear1221, un courageux explorateur et sa fidèle poule Fluffy, partirent explorer les mers a bord de son petit bateau a la recherche d'un nouveau monde. Naviguant depuis plusieurs semaines, il ne voyait toujours rien a l'horizon mais ne perdait espoir. A l'aube d'un nouveau jour d'exploration, une violente tempête se forma et englouti le bateau et ses occupants. La tempête se calma quelques heures plus tard seulement pour afficher une vue désastreuse, le bateau détruit et dispersé en plusieurs morceaux sur l'océan et Thefear1221 accroché a une planche tant bien que mal. Lorsqu'il reprit ses esprit, il ne vit pas Fluffy et était triste d'avoir perdu son fidèle compagnon et lorsqu'il regarda plus loin a l'horizon, il aperçu se qui ressemblait a une terre et entreprit de nager jusque là. Il nagea pendant des heures et quand il arriva près des côtes, il regarda aux alentour et aperçu, plus loin dans les terres, un étrange morceau de terre flottant dans le ciel. Étant rendu sur la terre ferme il marcha seulement quelques minutes avant de voir des habitations et des habitants ainsi qu'un panneau indiquant Bienvenu a Stendel.

Le courageux explorateur avait découvert un nouveau monde et il n'était pas seul . . .

p.s. Je sais que vous êtes débordés vu le nombre de vagabond voulant devenir paysan mais je suis très patient. En espérant que ma candidature est en bon et du forme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...