Peter_Starship Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Hey hey hey!!! Puisque certains ont récemment acquis le superbe jeu de stratégie Crusader Kings II et qu'on est désormais un certain nombre à jouer et à vouloir le faire en multijoueurs je vous propose de recenser ici les dates et disponibilités de chacuns pour s'accorder sur un jour et une plage horaire pour jouer ensemble. Pour le moment les joueurs connus sont: dafi, diaboloy, lander et moi; Glory et Symptomes en attente. J'oublie certainement du monde. Mais plus on est de fous plus on rit. Je précise quand même les modalités première du jeu que l'on pense créer. Tout d'abord en multijoueur chacun peut faire une sauvegarde, mais un seul joueur aura la sauvegarde référence (à savoir celui qui hébergera la partie, celui qui a l'upload la plus importante... pas dafi déjà ). Le jeu tournera en vitesse 3, plus c'est trop rapide (pour le multijoueur) et moins c'est trop lent. Les pauses sont interdites (sauf demande express avec une bonne raison à l'hébergeur). Avec le temps et la pratique on mettre surement d'autre règles en place, en accord avec l'ensemble des participants des différents games. Pour les horaires, selon moi l'idéal serait en soirée un jour de semaine entre 20h et minuit. On pensait au mercredi, jeudi ou vendredi soir. Sachant que les jeudi et vendredi c'est le jour des sorties étudiantes (pour ceux qui étudient... et qui ont une vie sociale) Voilà, la parole est à vous, dites moi qui qui est intéressé, quels jours/horaires/dates éventuelles pour des parties plus longues... Tout commentaire ne faisant pas mon éloge sera supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 A moins que ça existe sur Mac, je n'y jouerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et même si ça existait sur mac je n'y jouerai quand même pas...! et toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés