Hearl Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour, J'ai visité la ruine qui se trouve près de Saint-Trident (coordonnées de la ruine X: -1273, Z: 280). Et j'ai beaucoup aimer la grande porte (celle avec le bloque d'or situé au centre), et j'ai voulu la reproduire dans mon monde solo, mais je n'ai pas trouve de vidéo la dessus. Alors si quelqu'un connait un lien où se trouve la construction de cette porte (ou le même mécanisme à quelque chose près), merci de m'indique le lien ou quelque chose qui pourrait m'aider à la construction de la porte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis allé voir sur place et effectivement la porte est très sympathique ! Je n'ai pas de lien vers une vidéo de ce système, juste des trucs qui pourraient ressembler mais faut s'y connaitre en redstone pour adapter à cette porte là. Je vais la tenter en solo pour le fun (je suis fou de redstone) donc si personne n'a de meilleure réponse d'ici que j'ai fini je te mettrai le lien de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le premier arrivé a gagné ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Zut... Je serai pas là de la semaine, donc vous partez avec de l'avance Mais je te la ferai dans 1 semaine si personne n'a réussi d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon allez, j'ai fait le bas à l'arrache. Il y a moyen de faire plus condensé et de régler mieux les repeaters mais l'idée générale est là. Pour le haut ça fonctionne pareil qu'en bas à priori. Et la carte est ici. Edit : @ Splendide : Je n'ai pas gagné, ma porte n'est pas finie Je n'ai pas le temps de finir ça ce soir donc gogogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Argh, moi non plus je n'ai pas le temps de finir ... si près du but Pas vraiment optimisé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour le lien, la porte et super il y a juste a la finir et tout est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Fiiiirst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 On peux trouver pas mal de vidéos sur Youtube qui te mettent sur la bonne voie pour commencer, j'en ai faite une en solo en m'aidant d'une de ces vidéos moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés