Citron Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Hello. Je viens ici vous prsenter un concours : Pour résumer, c'est un immense concours de construction qui, durant le WE de la cité des sciences, sera en live (avec des phases de qualifs avant). Le but final étant de reproduire un palais de Cléopâtre. Des gens motivés pour monter une équipe minefieldienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 j'aurais aimer mais .. cité des sciences a paris et je suis québécois ... donc si tu me paye le billet d'avion sa peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non, c'est pas à la cité des sciences, mais c'est à la même date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsy Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Nous notre équipe il nous manque minimum un joueur. J'ai créer un topic ici : taverne-serveur-minecraft/recherche-joueurs-pour-les-heures-build-t44783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 On se refait une dream team BoS like Citwon ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 +1 Maii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Au risque de passer pour un débile, j'ai pas compris. Faut se déplacer ou ça se passe derrière ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sur ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Eh bien je me ferais une joie d'aider au moins pour la redstone si vous me faîtes l'honneur de m'accepter dans votre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est 8 maximum ? Parce que là j'ai déjà contacté 7 personnes x) Après s'il y en a une qui peut pas on te contactera Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est 8 minimum EDIT : En fait non, c'est huit tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Etre au nombre de 8 constructeurs. = 8, pas plus pas moins Edit : devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tomtoinou veut pas participer, on peut te prendre avec nous Splendide, si tu es prêt à travailler avec Starfunx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 NOOOOoooooOOOOooooOOOn ... Evidemment, on va être au top Par contre il faudrait me prévenir pour me dire à quelle(s) heure(s) je dois me connecter, quel(s) jour(s) etc. Merci beaucoup de me prendre (pas d'allusion), je suis surtout doué pour la redstone néanmoins j'ai quelques bases architecturales, du goût et surtout un sacré compas dans l'oeil (et une modestie à toute épreuve) Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (et une modestie à toute épreuve) Je vois ça Super projet que ces 24h, hâte de voir jusqu'où vous serez allés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis disponible si une équipe recherche un builder motivé ( Ou un fidèle Faire-Valloir au choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Donc ca peut se faire de chez nous? Sinon je pense avoir compris un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui Aquana. Splendide je ne participe pas finalement, trop occupé cette semaine et sans doute ce week end... Désolé, à voir avec les autres personnes auxquelles j'avais pensé (Wenbist, Starfunx, Nerofir, Citron et Tybalt, Tomtoinou et Tasterix ayant dit non...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon du coup, je suis peut etre motivée. Faut en parler mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Faut en parler mumble. Oui, y'a toujours des trucs qui m'échappent x) Tout le monde est là ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sans moi, je pense pas être trop dispo non plus. Je préfère laisser ma place à quelqu'un qui est sur d'être dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon ... Ben ça me donne de moins en moins envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Faut pas se démotiver... Je pense que si c'est bien solide, je le ferai. Je suis dispo ce soir (après mes courses vers 19h30) J'essayerai d'etre sur mumble mais je ne promets pas d'avoir mon micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Wenbist, Starfunx, Nerofir et Tybalt, ça vous dit alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 À quelle heure le concours se termine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés