Aller au contenu

le temps passe lentement

VonDreïken
 Partager

Messages recommandés

Bien-le-Bonjour a vous joyeux lurons !

Je me suis inscrit à Minefield il y a deux jours et j'attend impatiemment que mon conteur en haut à droite m'indique 3 jours pour que je puisse devenir paysan, je me suis déjà baladé sur le serveur mais il reste un petit (gros) problème ! Mon compteur reste a zéro.... si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très (gratuitement :)) reconnaissant !

Ah... le principe des jours.

En gros, sur minefield, chaque personne qui est affublée d'un rang 2 ou supérieur (i.e au moins voyageur/citoyen) doit contribuer au serveur en payant un euro par mois, en "achetant" des jours, dont la bannière sert à faire le décompte. Dans ton cas, acheter des jours ne servira à rien, cette bannière n'est donc pas pour le moment utile pour toi, et ne compte pas le nombre de jours que tu as passé sur minefield.

La règle des trois jours ne s'applique pas à partir des jours indiqués sur la bannière, mais au nombre de jours depuis ton inscription. Bref, attends encore deux jours et ça sera bon pour toi !

Voilà, en espérant t'avoir aidé !

et bien merci beaucoup pour ta réponse rapide ! une dernière chose que je n'ai pas compris, c'est au niveau des PA, j'ai lu pas mal de sujets mais je suis un peu confus ! Peu on gagner des PA et avoir le même niveau que les autres joueurs sans devoir payer, non pas que je suis radin ou quoi mais étant mineur je n'ai pas les moyens de faire ds dons ou payer ce genre de petits plaisir ! Donc juste en travaillant bien sur le serveur et par d'autres moyens, aurai-je suffisamment de PA pour jouer comme tous les autres joueur ?

:air: Pour gagner des PAs, soit tu les achètes (mais ça perd un peu de son charme), soit tu farmes des ressources (dans le respect des règles, à savoir de manière raisonnée, pas de mines opti, pas sur des territoires de projet, sans défigurer les grottes naturelles..), plutôt des minerais (fer, diamant plutôt) que tu iras vendre.

:air: Attention, pour vendre des ressources, il n'est possible de s'adresser que aux marchands (et pour toute transaction en général, seuls les échanges avec des marchands sont autorisés.)

:air: Bref, en gros, tu farmes des ressources, et ensuite tu cherches par MP un marchand (soit avec l'annuaire des marchands, en annonce dans le forum, soit directement IG en adressant des MP, pas des messages publics, ça pollue le chat ; ) ).

EDIT: Sieur Soco a été plus vif que moi, en effet, lis bien le codex !

Chocapiiiiiic !! C'est fort en So-co-lin !

*ahem*

...