Suney Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour à tous ! Moi c'est Flytox alias Suney, Mehdi irl, j'ai 18 ans, 19 cette année. Dans la vie je suis actuellement à la recherche d'un travail donc beaucoup beaucoup de temps libre ! Que dire sur moi? Je suis un mec pas chiant, sociable, motivé et surtout polyvalent, j'aime autant jouer seul dans mon coin qu'entourer de monde ! J'aime l'entraide et les très très gros projets, donc tout ce qui est gros RP, c'est pour moi ! Minefield? J'en ai entendu parler par un ami qui joue dessus ! Il ma motivé et en ayant parcouru de nombreux serveur, je me suis dit simplement, pourquoi pas? Inscription > Connexion en tant que Vagabond, mes impressions? Un choc simplement, le serveur très peu de lag, un projet immense, superbe, le coté rp est présent, les villes, les guildages, le commerce, c'est exceptionnel, vu les serveurs ou j'ai été, j'ai vraiment été étonné de par ce que vous proposé, c'est simplement génial ! J'espère être accepter en tant que simple Paysan, pour pouvoir vous prouvez ô combien je suis motivé ! Peut être à bientôt dans un donjon, ou simplement, dans ma futur maison ! Cordialement, Flytox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés