Aller au contenu

Renseignements, transfère de PAs après un hack.

tibononoX_rdr12
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, j'ai été victime d'un hack il y a peu. Je m'était fait hacker mon compte forum, mon hotmail, mon Minecraft et plusieurs choses personnelles. Avant de me faire hacker, j'avais 200 et quelques PAs (214 je crois), mais depuis le hack, je n'ai plus rien, plus de PAs, j'en conclut qu'ils ont été viré sur un autre compte. En claire, le hackeur faisait partit de Minefield, mais je ne sais pas qui cela pourrais être...

Me voilà donc après avoir récupéré mon identifiants, et changé tout mes mots de passes, a vouloir trouver le coupable de ce délis qui me semble sans raison si ce n'est me volez mes PAs...

Bref, en quelques sorte je fais appel à la modération pour qu'ils puissent retrouver à qui mes PAs on été viré...

Voici les informations:

PAs virés du compte IG: tibonono

Destinataire: Inconnu

Somme transféré: Au alentours de 200 PAs

Heure: 17h45 - 18h05

Date: le 11 avril 2012

Voilà les informations que j'ai pu récupérer... Ce n'est pas beaucoup, mais toujours ça.

J'aimerais donc savoir si il y avait la possibilité de retrouver cette personne en vérifiant à qui mes PAs on été donnés, et de pouvoir récupérer mes PAs.

Merci de votre compréhension, cordialement,

tibononoX

Il n'y a, à ma connaissance aucune possibilité de te faire rembourser cette somme par les modérateurs, la chose étant qu'ils ne disposent d'aucune preuve quand à la véracité des faits et qu'ils ne sont en aucun cas responsable de ce fâcheux évènement :/

Ah, autant pour moi dans ce cas.

Mais même si c'est le cas, l'individu peut potentiellement avoir conclu un accord avec le soi-disant voleur non ? Non pas que je remette en cause son honnêteté, mais les tentatives d'arnaque ne sont pas rares :P

Enfin bon, peut-être que je me trompe, mais je croyais que par principe, les modérateurs ne pouvaient pas intervenir dans un hack/vol.

hmm hmm Tu as delander à mana? 0_o

Mais bien sur... (non sans blague si j'avais pas ét là tu serait encore à te demander si c'etait vraiment necessaire de le prevenir ^^

Pour les modo merci du service mais c'est obligé que ce soit encore louvi qui s'en occupe? ^^ (c'est pas que je lui doit un temple à Ysera ET N-A ainsi que accesoirement 1000pa mais quand même... comme dirais l'autre ma dette vient encore de s'alourdire)

bref merci du service derrière moi c'est tout NA qui vous remercie pour l'aide à un de nos joueur les plus [barrer]saoulant[/barrer] actif et pour les suspicieux non il n'y as pas fraude il as vraiment été hacké il etait dans la grosse m****

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...