Enkanel Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Combien tu me propose? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un bâteau ! + la mer pour aller dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et pourquoi pas quelques stagne d'Obsidian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu me donnes l'outil et le lieu où miner et j'y vais dès que je peux, j'ai la flemme de chercher x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 D'ac, je te montre des que je co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 D'accord, je ne sais pas si je pourrais jouer cet après-midi, mais ce soir normalement pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ca devrait être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Y'a intérêt ! J'aurais du proposer un gâteau + un cookie ç'aurait été plus économique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oh oh, toi ça va être un double coffre d'obsi qu'il va falloir ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 *cookie discret pour avoir le dernier post* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 OM NOM NOM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Arf je réussirais, même si le topic doit se poursuivre sur des centaines et des centaines de page ! Je réussirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et ben on est partis pour la centaine de pages alors ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ok, mais j'en ai marre de mes cookies et mes gâteaux ! (livre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon, ben, Proto est passé Polemitis et meme Politis donc je loch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bouuuh, Glieps il avait laissé le lien vers le sujet dans les archives dans le forum d'origine, bouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 c'est bon, j'ai vu comment faire pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés