Protolet Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je l'espère ! Et me voilà donc ce soir, en ce lieu afin de postuler à la citoyenneté Icarienne, voilà, je veux une maison, le plus tôt possible. Merci. Mais non, me direz-vous, ce n'est pas aussi simple, je vous sens friands de l'habituelle candidature toujours aussi banale, avec sa présentation si redondante, ses sempiternelles motivations, et j'en passe...dois-je donc vous seriner une fois de plus de ces surabondantes banalités ? Bien, très bien, puisque vous insistez ! Cela fait bientôt toute une berge que je suis inscrit sur Minefield (une année, pas le bord d'une rivière hein), une année dans la vraie vie, car j'ai été assez absent sur Minecraft ces temps-ci, jouant à un autre jeu online, cependant j'ai plus ou moins arrêté d'y jouer et j'ai décidé de me remettre à Minecraft. Je m'étais confortablement installé à Nivalis, croyant pouvoir couler de longs jours tranquilles sur ma presqu'île gelée, mais les évènements présents de ces derniers temps m'ont forcé à faire mes valises. J'ai donc opté pour une habitation sur Niou Stendel, cela fait maintenant presque une semaine que je tergiverse concernant le lieu de ma nouvelle demeure, puis mon choix s'est enfin porté sur Icarus. Pourquoi ? Le RP tout simplement, le concept d'une ville céleste m'a tout de suite attiré, et puis, j'ai toujours rêvé de voler. Voili-voilou j'espère donc recevoir une réponse favorable, concernant Mumble, je pourrai me connecter mais le seul micro que j'aie pour l'instant est celui intégré à mon ordinateur, et il fait un écho monstrueusement suraigu, au risque de vous rendre sourd, je ne pourrai donc pas pour le moment communiquer oralement ! En ce qui concerne mon temps de jeu, je ne pourrai pas passer 21h par jour sur Minefield, j'attribue beaucoup d'importance à mes études et j'y consacre quand même un peu de temps, mais je serai ravi d'employer mon temps de jeu à aider la cité et la population Icarienne ! P.S: Concernant Ornicar, désolé, celui-ci m'a fortement contrarié, pour rester poli, dans ma jeunesse, je refuse de lui rendre un dernier hommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pauvre Ornicar, personne ne l'aime... C'est bon pour moi en tout cas mais met un lien vers ta candid paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est bon pour moi également même si j'attend de te rencontrer IG Pauvre Ornicar, personne ne l'aime... C'est bon pour moi en tout cas mais met un lien vers ta candid paysan Rhhooooo, 'spèce de paresseux, j'ai mis 15 secondes à la trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pauvre ornicar ^^' C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ahah, oui c'est bête, il est pourtant là pour nous aider ! Voila ma candidature paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Hier, je suis allé aux toilettes... je veux pas d'aura de magnificence /me s'enfuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pendant que tu était au toilettes, j'ai mangé une pomme Moi non plus je veux pas d'aura de magnificence /me suit Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Comment dire... Je m'y attendais un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 /me revient Tu provoques tu assumes J'aime les cookies /me repart plus vite que la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'assume, j'assume, mais les gâteaux sont meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je veux bien te prendre quelques gateaux: Attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 12 gâteaux et seulement 3 diamants ? Quelle arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je vais voir ailleurs puisque c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tant mieux, et pour m'assurer que tu ne reviennes pas : --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis dans le cubo haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 /me ouvre la porte et enferme Protolet avec Grey J'ten foutrais moi de l'aura de magnificence EDIT : je suis depuis mon portable donc j'ai du editer plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 /me enlève tout vos noms du cubo et demande les commandes "donjon" vous empêchant d'utiliser le /home, /kill et /home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Grey, nous avons réussi, ca part en HS \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 De toutes façons, en tant que Kurios, je ne peux admettre qu'un sujet de présentation ne parte pas en HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il faut au moins 3 pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 On tente une quatrieme? :TROLL: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vous qui voyez... mais y'en a qui ont eu des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vous qui voyez... mais y'en a qui ont eu des problèmes Chevalier et Laspalès ça n'arrête plus les nouveaux didon oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tavu, tavu? Et en plus c'est que du bon nos nouveaux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés