Hearl Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, J'ai un ami qui voudrait s'acheter Minecraft, mais il ne peut pas car ses parents ne veulent pas acheter par carte bancaire. Alors je voudrais savoir si il était possible d'acheter légalement Minecraft par Allopass (ou sms). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, Le seul site pour acheter Minecraft est minecraft.net sur lequel l'achat se fait uniquement par CB. Il n'y a donc pour le moment aucun autre moyen d'obtenir le jeu. Bon jeu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il existe un autre moyen : Que ton ami demande à quelqu'un (de confiance) de lui acheter un "gift code" de minecraft (pas sur de l’appellation), est ensuite ton ami n'a plus qu'à donner l'argent à celui qui lui a acheté le jeu en main propre (ou par un quelconque autre moyen). Edit : gift code disponible via ce lien : http://www.minecraft.net/store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est une bonne solution, mais personne dans son entourage ne pourrait faire sa. Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je ne connais plus le nom, mais un site existe ou tes amis s'inscrivent en disant que c'est toi qui les a fait venir, ça te credite de quelques centime et a partir de 15-20€ sur ton compte ça te propose toute une gamme de jeux, dont minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si, il existe bien un moyen d'acheter Minecraft par SMS/Allopass, c'est comme ça que j'ai fait Il existe plusieurs sites où tu peux appeler à des numéros surtaxés qui te reversent cet argent sur ton compte Paypal, une fois cela fait, tu peux acheter Minecraft depuis le site officiel. En revanche, ces fameux sites prennent grassement leurs honoraires, j'ai du payer 25 euros au lieu de 15 Les sites que je peux te conseiller sont Phone2Cash, Remboursetonforfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés