Aller au contenu

[Accepté]candidature Alaran38

Alaran38
 Partager

Messages recommandés

yop tout le monde !

Moi c'est Alaran38 , Al pour les intimes ^^. J'approche de ma 20 ième année.

Pour le moment je fait des études dans la gestion et la protection de l'environnent dans les alpes françaises.

Concernant mes activités en dehors de minecraft et des études: je suis jongleur amateur (diabolos, balles et balle de contact) et j'adore les sports de montagnes, marche, escalade et alpinisme. Du côté jeux vidéos , je suis fan de l'univers Halo et assasin's creed. J'ai pas mal joué sur skyrim aussi.

Mes motivations à propos de minefield sont simples, se sont mes premiers pas sur un serveur et le style rp de minefield ainsi que le développement architectural qu'il a atteint m’attire beaucoup. J'ai surtout envie de prendre du bon temps avec votre communauté.

EDIT : mon pseudo IG est alaran38 (pas de majuscule)

Voici mon histoire...

L'homme vivait seul dans des montagnes loin de toute civilisation. Voilà bientôt deux ans qu'il n'avais plus rencontré âme humaine... Cette solitude rappelait à lui nombres de souvenirs sombres tourmentant son esprit. Cet homme c'était Alaran l'un des rares rescapé de la bataille de Meadras. La bataille où les hommes du pays de Lums s'étaient élevés dans un ultime effort contre la plus monstrueuse armée jamais rassemblée ! Au bord du gouffre, ils se sont retranchés dans la forteresse réputée imprenable de Maedras, dernier bastion des hommes, dernier rempart bloquant l'accès au terres intérieures, dernier espoir...

Et les hordes de morts vivants s'étaient abattues sur les murs. Des milliers de zombies infâmes tentèrent de détruire les portes de la citadelle. Des squelettes montés sur les araignées escaladèrent les remparts et se jetèrent sur les défenseurs. En quelques minutes, tout n'était devenue qu'une effroyable boucherie... Mais au milieu de tout ce chaos les hommes tinrent bon. Il repoussèrent avec la rage du désespoir chaque assaut, et au vue de la tournure de la bataille ce désespoir devint espoir ! L'espoir de vaincre, l'espoir de voir l'aube se lever et avec elle la destruction de l'armée monstrueuse... Cette aube n'arriveras jamais ...

Au fond de la passe de Meadras le murmure d'une nouvelle armée ce fit entendre. Les creepers étaient arrivés ... En quelques instants tout bascula. Une immense brèche apparut dans le mur, laissant ainsi l'envahisseur s’engouffrer dans la forteresse. Les hommes furent submergés par un ennemi dix fois supérieur en nombre.

Avec quelques autres Alaran avaient réussi à échapper à l’hécatombe. Ils coururent plusieurs jours, ne pensant plus qu'à mettre la plus grande distance entre eux et la forteresse maudite. Ils finirent par se séparer au détour d'un chemin. Alaran ne les revit jamais plus.

Il avait autrefois été un fier soldat en quête de gloire. Il n'avait trouvé que la solitude hantée par les souvenirs de zombies se repaissant des cadavres encore chauds de ses pairs. La citadelle était tombée, sa nation avait brûlée et la folie le guettais... Au milieu de ses tourments il se souvint de ce que lui avait dit un groupe de déserteurs avant la bataille. Ils avaient parlé d'un pays en paix appelé Stendel et de sa capitale prospère New Stendel. Las de sa solitude il prit la route de cette terre promise. Il devint un vagabond, parcourant des lieux extraordinaire et magnifiques.

Son périple touchât à sa fin, il avait trouvé New Stendel. Le coeur léger à l'idée de recommencer sa vie il se dirigea vers les portes. Des gardes l’aperçurent, méfiant à la vue de cet inconnu crasseux et vêtu de loques, ils lui barrèrent la route...

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...