Aller au contenu

Hello

SkyInFire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'suis nouveau sur ce forum (et peut-être un futur nouvel arrivant sur Minefield) mais une question me taraude: Avant de vouloir bien jouer sur Minefield, je voudrais savoir, est-ce que jouer sur ce serveur est payant? Merci d'avance :)

Bonjour,

jouer sur ce serveur n'est absolument pas payant.

Seul les grades supérieur à paysan peuvent être considérés comme payant.

Je m'explique:

Tu commence en étant un "vagabond" , de par ce grade t'es actions sont limités. En effet tu ne peux n'y construire n'y parler. Tu peux néanmoins visiter le serveur et rencontré les différentes communautés via mumble.

Après avoir postulé pour le grade de paysan et l'avoir obtenu tu peux jouer normalement comme sur n'importe quels autres serveurs sans avoir à payer quoi que se sois.

Après libre à toi d’accéder aux grades supérieurs, à savoir voyageur, citoyen et marchand. Ces grades s'obtienne de la même façon que le grade paysan mais offre de nouvelles possibilités. Je t'invite à aller voir les posts adéquates pour plus d'informations.

Néanmoins ces grades requièrent un temps de jeu. Le temps de jeu s'obtient à l'aide d'un paiement à hauteur de 1€ par mois.

Tu peux donc jouer complètement normalement sur ce serveur sans avoir à débourser quoique ce sois :) .

Voilà, j’espère avoir répondu à t'as question.

Bon jeu :) .

Il faut faire une demande et il faut que celle ci soit acceptée pour monter en grade.

Payer donne simplement la possibilité d'avoir des grades supérieurs à paysan (qui donne tout de même accès à tout ce qu'il y a sur le serveur). Tu auras tout le temps de découvrir ces autres grades par la suite.

Quant aux pa c'est un moyen de paiement pour s'acheter des objets, protéger sa maison et ses coffres (cuboïd) etc... On en gagne 3 par jour une fois paysan.

Il faut faire une candidature sur le forum pour chaque grades.

Ensuite en ce qui concerne les PAs:

"Les PAs constituent la monnaie du jeu, ils sont obtenus soit quotidiennement à hauteur de 3 PAs, ou peuvent être achetées directement sur le site. Elles vous serviront dans un premier temps dans le jeu, comme monnaie pour le troc et l'achat. Elles servent aussi dans le shop des admins et permettent d'acheter directement des items, outils, sans avoir à demander à un administrateur." (cf: Foire Aux Questions, à lire absolument. )

Je t'invite à aller lire le codex tu y trouveras toutes les réponses a tes questions :) .

N'hésite pas à poster ici si tu n'as pas compris quelque chose.

J'ai encore une autre demande (Oui j'ai "survolé" un peu les explications du forum).

Est-ce qu'on peut créer un bâtiment public? Genre un lieu d'enchantement, ou bien un endroit où se reposer avant miner, un magasin (je sais pas trop si on pourrait faire ça mais bon) etc.

Merci :)

Toutes les réponse à tes questions ce trouve dans le codex.

Je pense qu'il serait bien que tu ne "survoles'' pas cette partie.

Pour répondre à ta question, une fois paysan rien ne t'empêche de construire tant que la construction en question ne se trouve pas dans un projet dont tu ne fais pas partie et qu'elle ne dépasse pas 25*25 (entendre par là, 25 cubes de large sur 25 cubes de long) .

Si t'a construction dépasse cette taille alors tu devras faire une demande de projet sur le forum.

Tu ne peux vendre via panneaux quand étant marchand. Donc un magasin serait inutile sans ce grade.

Oui faire ainsi ne pose pas de probleme de plus tes jours de jeux ne seront pas décomptés tant que n'auras pas passé un grade au dessus de celui de paysan c'est a dire soit voyageur ou citoyen...

d'autres questions ?

^^

Kero

Partager

• Créer...