Thorgrin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 nn cela ne s'applique pas uniquement aux vagabonds. Mais heureusement que l'on as bientôt changer de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Effectivement, ça remarche mais à 80 joueurs les paysans ne sont pas prioritaires sur l'ordre de connexion. Mise à part la Whitelist il n'y a pas de priorité de conexion entre les grades, c'est juste le premier à tenter de se co quand une place se libère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'ai eu le même problème hier soir après le crash du serveur mais j'ai réussi a me reconnecter 5mn après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdeiii34 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, je suis nouveau et je n'arrive pas me connecter car il me m'arque "USER NOT PREMIUM". je vous remercie de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 le user not premium veux dire que tu n'a pas acheter le jeu. Et il le faut pour pouvoir jouer en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 En tapant "user not premium" dans la bar de recherche du forum : Ça signifie que tu n'as pas acheté le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdeiii34 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ok merci car c'est un pote qui me la passer et qui la mis sur mon ordi c'est lui cas fait linstallation sa doit être pour sa car je sais pas si il la acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdeiii34 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 où peut t'on acheter un mine craft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 sur le site officiel. Minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdeiii34 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 daccord, merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés