Asta Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je croyais être le seul a avoir ce problème.. J'espère que ça va bientôt ré-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Accès au forum nickel (avec un léger lag tout de même), MineCraft erreur et mumble no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 "Failed to connect to the server Connection refused: connect" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlak Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Hum... suis-je seul à avoir ce même message "connection refused : connect" depuis 2 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Non moi aussi Je pense que le serveur est down ou alors full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Non, depuis vendredi l’hébergeur OVH semble de pas vouloir nous laisser jouer en paix !! Il va falloir attendre un peu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 c'est normal c'est encore down, perso je flippe pas mal parce que au moment du crash je venais pil poil de mourir par la lave, j'ai donc perdu tout mon inventaire par terre (mon stack de mossy entre autre ) je sais pas si ça sera comptabilisé ou pas vu que j'ai même pas pu respawn à cause du crash. je croise les doigts pour que mon inventaire revienne a la normale :s (3eme fois que je perd tout aujourd'hui quand même -_-' ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour ces précisions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Amrod , j'èspere qu'ils vont faire un roll back ... J'ai perdu pioche/pele/hache en diamands et 6 seau dans mon inventaire dans la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 c'est normal c'est encore down, perso je flippe pas mal parce que au moment du crash je venais pil poil de mourir par la lave, j'ai donc perdu tout mon inventaire par terre (mon stack de mossy entre autre ) je sais pas si ça sera comptabilisé ou pas vu que j'ai même pas pu respawn à cause du crash. je croise les doigts pour que mon inventaire revienne a la normale :s (3eme fois que je perd tout aujourd'hui quand même -_-' ^^) Tu implores le dieu du temps pour qu'il fasse un rollback haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 CA remarche plus . Depuis le debut de l'aprem ça me mettait "server is full" . mais maintenant " Connection refused: connect " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Serveur actuellement down. Il faut malheureusement faire avec OVH qui a quelques petits soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Okay , J'attendrai demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Question stupides mais pourquoi il est encore marqué que le serveur est up et qu'il y a 80 personnes connectée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John SLAITERS Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Quelques erreurs de script je pense. Quand au serveur,c'est dommage mais bon,vivement le prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Il ne faut surtout pas ce fier à cet indicateur il n'est jamais fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'espere que se sera bon demain . Je viens juste de passer paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le serveur est marqué down et il l'est bien. Le nombre de joueur est du à un bug dans le script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ca semble remarcher . J'ai un message : serveur is full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Effectivement, ça remarche mais à 80 joueurs les paysans ne sont pas prioritaires sur l'ordre de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafu Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Moi aussi, serveur is full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pas grave je jouerai demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiki35 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Chez moi , ça recommencé .... Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont en maintenance ! 30min max selon eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tretax Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 En faite je crois que cela s'applique uniquement sur les vagabonds, pour la limite de leur afflux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés