BynX Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Voila, j'ai ce petit problème depuis quelques heures et je ne sais si ça relate du serveur ou d'un problème venant de ma part, je continue d'essayer de temps à autre mais en attendant je viens ici pour avoir des informations ! En vous remerciant d'avance ! Cordialement, BynX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pareil, j'ai eu un "Timed out" depuis impossible de se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Apparemment, le serveur est a terre. Il est fort probable que tout rentrera dans l'ordre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BynX Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 D'accord, rassurant que cela ne vienne pas de moi dans ce cas ! Merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Haha . J'ai la meme chose , je regarder les "Ports de Plaintes" pour être sûr que j'était pas ban ou je sais pas ... Vivement le respect des règles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Moi aussi j'ai la meme chose mais je crois qu'ils installent le nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Non pas du tout, si vous lisez la dernière news tweeter il s'agit d'un problème venant de l'hébergeur, donc le serveur est hors service pour le moment. Ce n'est pas l'installation d'une nouveauté malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tretax Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bien, je me trouve moi aussi dans ce cas et me trouve rassuré, mais alors pourrait-on avoir une idée de la fin de cette " intermède" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Absolument pas, les admins doivent être aussi désinformés que nous vis à vis de leur hébergeur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le problème actuel est plus ou moins connus. il y a un problème chez l’hébergeur qui est OVH et les adins essaient de trouver une solution. En attendant ils ont coupé volontairement le serveur. A part attendre il n'y a pas grand chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Vous aller réussir ! Toute la société Minefield compte sur vous (Pas de pression ) Cordialement Votre serviable Minefieldien -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3liri0uss Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je ne sais pas si c'est réglé , je ne peut allez voir , mais moi , je peut enfin accéder au forum ! Il méttait 30mins a chargé et des fois , c'était le " impossible d'accéder..." Bref ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Normalement c'est revenu. Le problème venais d'OVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lïmbe Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le serveur à re un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 oui down actuellement. De nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je n'arrive plus à me connecter de nouveau, comme toi, on dirai un crash, encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lïmbe Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bon et bien il ne me reste plus qu'à rentrer en chryostase jusqu'à l'arrivée du nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 C'est repartie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 ovh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lïmbe Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Apparemment c'est re mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeMafieuse Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Il n'y a pas eu un problème hier après midi ? Je me suis connecté et Stendel étais coupé en morceau de partout et je ne pouvait même pas parler Je suis tombé 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je ne sais pas si c'est re-mort mais moi ça me met le même message qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Apparemment c'est toujours down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John SLAITERS Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je ne sais pas si ca vient pas du serveur principale de Minecraft car j'ai essayé un autre serveur et c'est pareil.Impossible a me connecter! Edit: Non ca vient bien du serveur Minefield,j'ai réussis a me co sur un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés