Maximeclub Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Cela fait plus de 4h que je suis en ligne et pas l'ombre d'une seule save. C'est assez embettant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hier soir 22h y avais pas eu le save déjà... Sa rend nostalgique des roleback de 2 semaines! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Y en a pas eu a minuit non plus. La dernière save ça doit donc être 20 h hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sa rend nostalgique des roleback de 2 semaines! ^^ J'aime bien être nostalgique mais ça je préfère pas m'en souvenir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On va se sentir vieux xD. Roleback, Robinson, boule de feuille géante, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Robinson sans whitelist avec une horde de Grieffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Les saves sont-elles revenues ? Je n'ai pas eu vraiment le temps d'aller vérifier. Je crois avoir entendu dok dire qu'on avait subie une attaque DDos, c'est peut être à cause de ça. S'il y a toujours un problème, j'essaierai de le signaler ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui! Ce matin me connecte a 11h59 et je te confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés