VonDreïken Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour à toute la joyeuse communauté de Minefield ! Je viens de m'acheter Minecraft et j'aimerais beaucoup jouer en multi, j'ai choisis le serveur Minefield parce qu'il à l'aire très organisé mais il subsiste cependant un gros problème : je ne peux pas télécharger le client Minefield Windows, quand je clic sur le lien rien ne se passe, quand je dis rien c'est rien, aucune indication pour dire que je viens de cliquer sur quelque chose, aucun chargement, si quelqu'un aurai l’extrême amabilité de me trouver une solution je le remerciai du fond du coeur, j'ai acheté minecraft uniquement pour le multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Essaye de cliquer ici alors : http://www.minefield.fr/download/windows/Minefield.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonDreïken Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci infiniment pour le lien et la rapidité de réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ce fut un plaisir. Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés