cackie Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Waw, un bloc d'or à Namnis Sinon, félicitation à Windalis et à Valmont aussi ! (parce que je suppose que c'est la zone où Nalaf va dépenser son argent ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tiens en parlant de Nalaf, j'avais zappé qu'il était banni du forum et ne pouvait par conséquent pas envoyer de Screenshot... Tant pis....pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 'Pfiou .. Bien joué à Windalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bravo mon kameuuhlau Windalis f-f-f-orever ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Nalaf me l'enverra par mail comme il l'a fait pour la candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés