descamps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Namnis bosse activement dessus oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tsuribashi participe sauf contretemps important. Nous nous y mettons dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai une question, peut on reprendre son RP de la candid' projet mais différemment comme le faire en BD, en vidéo ou en chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Vous pouvez, en effet, mais veillez à ne pas nous faire la même chose à une sauce un peu améliorée... Vous pouvez garder la même trame pour votre histoire mais montrez bien que ce n'est PAS la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Maiitoni à tout dit, si vous pouviez en plus créer un lien entre le concours et votre RP, ça n'en serait pas plus mal (c'est même conseillé). PS: Il reste plus que 12 jours, grouillez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Heu ... j'ai déjà un soucis ... Le 22 Mai c'est pas un dimanche ? ou alors pas de 2012 ? Qu'est-ce qu'il faut suivre ? Le Mardi 22 Mai ou le Dimanche 20 Mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 >< Epic fail en effet c'est pas un dimanche. La date réelle est donc le 20 mai. J'edit, merci de me l'avoir fait remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobu360 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour, Pour s'inscrire faut-il présenter sous quelle forme notre rendu sera-t-il? Ou on dit juste, "je participe"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Shinobu Art. 5-Votre participation doit être envoyée sur le post suivant (toute participation nous étant communiquée d'une autre façon sera ignorée) avant le dimanche 20 Mai à 22h. Aucun délai ne sera accordé. Nul besoin de s'inscrire, tu envois directement ton RP sur le topic cité plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Concours incontournable pour les projets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Thelnaar participera. Cependant je voudrai quand même avoir votre promesse, on sait jamais, que vous voterez pour le meilleur RP et pas celui de votre meilleur ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Lkttsu, réfléchis un peu, si on voulait obligatoirement donner les 25 000 Pa à un ami, on ne ferait pas de concours, on lui donnerait, tout simplement Mais si tu le souhaites, tu as notre promesse (du moins la mienne ) d'être objectifs et impartiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mais si tu le souhaites, tu as notre promesse (du moins la mienne ) Moi je ne promet rien, au pire vous avez encore X jours pour gratter l'amitié avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Simple demande, avez-vous besoin de plus de temps pour terminer vos présentations ? Si nous recueillons suffisamment de réponses positives, nous envisagerons éventuellement de repousser la date au 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense qu'effectivement, une semaine de plus serait utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh oui ce serait une bonne idée (enfin c'est personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense aussi ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 De même, en période d'examens jusque mi-juin, une semaine supplémentaire ne serait pas trop ^^ (je promet en contrepartie de me surpasser sur ce coup pour Icarus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'approuve, cette semaine est benefique a tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Date limite repoussée au 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Malgré ma rétrogradation au grade de vagabond, sachez que je gère toujours l'event en compagnie de Niouk. Vous pouvez toujours continuer la création de vos projets d'ici dimanche prochain. Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Plus que 24H pour poster vos RP's !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas lundi ? Ah merde . Vous accepterez les projets en retard de moins de 24 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ce serait injuste, je suis absolument contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Il a été précisé qu'aucun délai ne serait accordé. Nous sommes désolé, mais aucune candidature postée après ce soir 22h ne sera prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés