Ravier8_X Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjours, Aujourd'hui, je me connecte comme tous les jours pour gagner mes 3 PA et continuer a jouer donc je vais a ma maison au Hameau Doré et la Surprise : J'ai subi un grief !! La personne qui a fait ca m'a volé : Mes vitres, ma table d'enchantements ( 2 diamants quand même !) et mes cultures de blé et de melons !!!! Je ne sais pas qui c'est malheureusement mais je ferai tout pour trouver le coupable !!! Donc voila je voulais juste vous prévenir que des personnes volent des objets dans le serveur ! Merci d'avoir lu ma plainte et j'espère que celui qui a fais ca aura la sanction qu'il mérite !!! A bientôt Ravier8_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Donne au minimum les coordonnées de ta maison et mets des repères visuels ou des panneaux pour indiquer où les objets ont été volés, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour donne les coordonnée et le monde ou tu a subi les griefs . n'hésite pas a cubo pour que cela ne se reproduise plus EDIT : Arggg devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravier8_X Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Donc voici mes cordonnées : J'habite au hameau doré. x = 105 z = -580 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hello Les logs ont parlés : Guarantee_ se prend une semaine de ban pour grief moyen. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés