papysavane Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour je me présente, Papysavane, je suis tout nouveaux sur Minefield et je chercherai quelqu'un pour m'héberger et m'expliquer les bases du serveur ainsi que toutes les choses importantes de Minefield Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut juste pour te conseiller d'étoffer ta petite demande pour qu'il soit plus simple aux parrains de t'aider Comme : Ton age Tes affinités RP tes ambitions ... ce que tu attend du serv etc L'ambiance que tu aimerais trouver Voici quelques exemple ^^ Bon jeu Kero Responsable de L'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papysavane Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai 12 ans et j'aimerai beaucoup aidé au développement de ce serveur. J'espère y trouver une bonne ambiance, des joueurs qui s'aident entre eux, des admins qui écoutent les joueurs ayant des problèmes sur le serveur enfin bref, qu'il y ait une bonne ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés