Aller au contenu

[Accepté] devenir membre de cette ville

z0r03
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE

PARTIE IRL :

Ma candidature est divise en 3 comme ma candidature de paysan

Voici un lien : post256585.html?hilit=z0r03#p256585

Vous pouvez retrouver toutes mes informations irl dans ma candidature de paysan.

CE QUE JE FERAIS A KELIAIRE ET POURQUOI KELIAIRE :

Je souhaite déjà crée ma petite maison mais aussi aider la communauté pour ce qui est décoration ou architecture, je peut aussi travailler pour les personnes quel que soit leurs grade. Je veut intégrer cette ville car une semaine environ de cela j’ai demande « qui aurait du travail » a la communauté de minefield et un certain Raidentiger m a dit qu’il avait un boulot pour moi, mais malheureusement ce jour la j’avais tennis ensuite je lui est redemandé mais il l’avait finit tout seul et m’a dit que c’est une ville qui peut encore accueillir du monde donc me voila.

MON RP :

(Ceci est la suite de mon rp paysan donc il faut lire d abord l autre candidature)

Apres avoir eu l’accord des sages (meikah) notre ami a passe le portail sans réfléchir a ce qui va se passer,il sauta. Il atterrit dans une grande ville qui s’ appelait new-stendel il voulut y vivre mais il fut rejeter car il n était pas encore mure il alla loin de cette ville ,sur le chemin une délégation passa avec a son bord Un noble nommé raidentiger il s’inclina devant lui et lui demanda ou peut il trouver l’hospitalité il lui dit qu’il doit se diriger vers une ville qui se nomme kélaire. A peine il fut arrivé il fut subjuguer par cette ville splendide mais elle était un peu vide a son gout. Il demanda l’hospitalité auprès de ces membres et elle lui fut accorde ceci fut un honneur pour lui. Ensuite il construit sa maison et aida les autres quand il était possible il vit heureux dans cette ville qu’il a aide a se développer. Z0R03 était fier de lui et de qu’il avait bâtit.

Merci d avoir lu cette candidature

(PS : je m excuse des fautes d orthographes que j ai pu faire)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...