Aller au contenu

[Validé][Maçon] La Nutell'Ardoise

Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

1334144259-banniretexte.png

Bonjour à tous ! Bienvenue sur la candidature au commerce de Nutellcraft, un slime à Stendel.

Pour commencer, je vais tout d'abord vous montrer les informations fondamentales concernant ma/mes future(s) échoppe(s) (si vous l'acceptez).

1334144483-sp.png

Ma présentation IRL

Mon nom est Théo, je vis en région parisienne et j'ai quartorze ans. Je sais que je suis assez jeune mais depuis assez longtemps je rêvais de m'impliquer dans un serveur avec une aussi bonne ambiance, et Minefield a été le bon choix. Mes passions sont: L'Informatique (programmation et webmastering), les jeux vidéos, les Graphisme (je me débrouille à Photoshop et débute à Cinema 4d, cela me permet également d'agrémenter mes candidatures). J'aime aussi le RP et l'époque médiévale de Minefield, avec des touches fantastiques.

Mon parcours sur Minefield

J'ai tout d'abord été accueilli dans les contrées froides des Stonecross, où j'ai pu y construire ma petite maison et assurer une production de blé (et oui car les hivers y sont rudes ^^) en acquérissant le titre Bönder.

59082020120122095325.png

Mais malheureusement il y a peu j'ai quitté Stonecross, car je voulais me consacrer à mon projet et je voulais laisser ma place à quelqu'un d'actif.

Ensuite je suis devenu Citoyen et j'ai pu faire l'acquisition une parcelle à Stendel dans le quartier maçon (6, rue Brique). J'y ai construit ma maison en accord avec la charte architecturale du quartier.

1334145547-2012-04-10_11.37.03.png

J'ai par la suite aménagé l'intérieur, ma salle des coffre et un petit bureau.

Quelque peu après Descamps et Cackie m'ont proposé le projet Namnis, dont je fais maintenant partie en tant que conseiller.

Maintenant que le projet est accepté, nous avons commencé la construction du port et des principaux bâtiments.

1334337798-signature.png

Mes précédentes candidatures

1334146033-paysan.png

1334146176-citoyen.png

Mais pourquoi donc devenir commerçant ?

Je souhaite devenir commerçant pour plusieurs raisons. Tout d'abord car c'est le dernier grade auquel je peux prétendre (consécration donc), mais également car je veux aider au financement de Namnis qui est pour moi un projet très important (c'est pourquoi j'y suis très actif). Je veux aussi pour aider des amis s'ils ont besoin de PAs. Il y a une autre raison qui me pousse à atteindre ce grade: [barrer]la couleur verte[/barrer] pouvoir partager mes produits de maçon tout en restant dans des prix raisonnables, pour que tout le monde y ai accès (oui, même toi petit vagabond!). J'aimerais avoir l'occasion d'avoir des shops au plus d'endroits possibles et imaginables.

Je voudrais aussi pouvoir aider d'autres projets que le mien. Il est vrai que je le peux déjà par le biais de mes crafts mais je voudrais proposer des prix plus attractifs à des projets que j'affectionne.

Un de mes autres buts ultimes est de pouvoir acheter la parcelle commerçante adjacente à ma maison Stendelienne.

Une de mes futures échoppe

Je souhaiterais pouvoir construire un magasin dans ce style là (bien sûr avec quelques modifications), peut-être sur Namnis si elle s'accorde au style de la ville (car la charte architecturale est à venir).

1333385482-macon.jpg

1333385480-macon3.jpg

Mes Prix

1337243800-prix.png

Mon Roleplay

Révéler le contenu masqué

Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant que vous l’ayez jugée convenable par rapport aux critères demandés. Bon jeu !

Nutellcraft, un de mes meilleurs amis sur ce jeu. Je l'ai vu la première fois quand nous étions nous deux vagabonds, il faisait les champs de Namnis sur Nimps et Descamps me faisait faire le tour de la ville. Il m'a parut sympa au premier mot que j'ai eu avec lui. Par la suite nous avons travaillez ensemble, rigolez ensemble, clashez ensemble :)

Dans le chat quand il est disponible il est toujours là pour un craft, toujours serviable et ça fait vraiment plaisir.

Ô Grand Modo qui lit ce poste, faites de lui commerçant maçon s'il vous plaît!

Je plussoie ce grand joueur !

Il a su faire ses preuves dans le projet Namnis, et c'est un excellent graphiste !

Il mérite grandement ce grade de commerçant, et j'espère que son empire commercial dominera Minefield tout entier !

bon, je te donne déjà un +1 pour les prix que tu proposes et puis je te donne surtout un gros +1, car tu es un joueur très sympathique et bon travailleur qui nous aide beaucoup dans le projet Namnis :) .

Nutellcraft est un joueur très sympathique, très impliqué sur le serveur et dans le projet Namnis dont il est le conseiller et le maçon.

Il a très bien écrit son histoire, et tout le reste de sa candidature, je n'ai décelé aucune faute d'orthographe !

Je le soutiens donc en le plussoyant car il pourrait apporter (en plus de ses prix bas) une grande aide à Minefield, surtout à Namnis (donc indirectement minefield) en apportant des PAs pour faire avancer le projet !

C'est donc pour ces raisons que j'apporte un +1 à mon slime préféré :D

Nutellcraft, sous-chef de Namnis, a toujours su gérer cette ville en l'absence des chefs. Toujours impliqué et travailleur, il a en plus des talents de graphiste très appréciables (et appréciés à Namnis ;) ).

Je le soutiens donc.

Salut, je tiens à plussoyer une fois de plus non pas un simple Minecraftien, mais pour moi un symbole de gentillesse et d'accueil.

Non, je n'exagère pas, ce joueur m'a aidé un nombre de fois incalculable. Il sait se démarquer par sa gentillesse et sa bonté, toujours prêt à accueillir son prochain dans l'univers Minefieldien.

Pour avoir fait mes débuts à ses côtés, autant vous dire que cette personne mérite amplement ce pseudo jaune.

Toujours actif, n'importe qui pourra vous dire à quel point il est bon, et les nouveaux sur le serveur qui ont eu comme moi la chance de tomber sur lui, eux, sauront vous dire à quel point il sait naturellement aider à l'intégration.

Je n'en connais pas beaucoup des comme lui, mais c'est un incroyable ami depuis nos débuts sur Minefield et je peux vous dire à quel point il restera serviable envers la communauté. Il mérite ce grade.

PS : Vu les prix de ta Stonebrick, tu me verras souvent :P

Avec ça tu me dois au moins 20Pa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...