Stoonio Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Présentation Générale : Bonsoir ou bonjour, celons à quelle heures vous regardez se post ! Je me présente, Nicolas ( Stoonio ) 14 ans, passionné par les sports, l'informatique, le graphisme et les blocs ! Je joue à Minecraft depuis 6 mois, ayant à mon actif des petits villages sur des serveurs " vagabonds " J'ai un sens assez développer pour l'architecture, et la décoration d'intérieur! Je suis épanoui, et je pourrais aider les personnes qui auront besoin d'aide! Je pense que j'ai plus grand chose à dire. Pourquoi Minefield ? : Quel question.. Une communauté mature, sympathique, amusante ! J'ai trouver votre serveur sur la toile, grâce à Minecraft.fr et je l'ai découvert en regardant les vidéos de fanta ou bob! Les créations sont magistrale, une bonne entente avec les joueurs, un serveur actif! Bref que demandé de plus ? Mon Histoire : Née en 1997, dans une petite maison et élevé par ma mère. Je prend tous de suite les reines de la famille, car mon père est décède peut avant ma naissance, tué par un cochon affamé, mais c'est une autre histoire! Je commence à apprendre, les bases de l'agriculture, la construction. Je suis parti ensuite, faire quelques études en architecture pour m'apprendre comment construire la maison de mes rêves, je n'ai pas fini mes études car j'ai du aller d'urgence au coté de ma mère, car elle était sur le point de mourir.. Après quelques semaines, l'état de ma mère s'aggraver de jours en jours: coma, malaise, perte de sang, perte de mémoire, perte de blocs.. Malheureusement elle ne tenue pas le coup, j'étais seul! Je n'avais que ma vieille maison ou je suis né, pour me protéger de la vie extérieur! Je ne savais pas quoi faire, mais un jours on étaient venus frappé à ma porte. Je l'ouvris et vie un homme, en smoking noir, nœud papillon.. En me disant : -Monsieur je vous prie de mon suivre. J'enfilai ma veste et nous sommes partis dans une voiturette. Et je fis emmener dans une ville voisine, la ou tous le monde étaient heureux, tous le monde riez, tous le monde jouez ! C'était juste fantastique, l'homme me proposa une maison gratuite, en bois très simple mais avec beaucoup de charme! Je la pris directement et m'y installer peu à peu, la ville était festive. Concours de pêches le dimanche, shopping le mercredi après midi, et le reste congé ! C'était le paradis! Mais pas pour très longtemps, des brigands appeler par des habitants : Grieffers. Sont venue par vingtaine par les 4 coins de la ville, brulé nos maison, pillé nos culture, volés nos ressources! J'étais perdu, et ma seule solution c'était de prendre la mère, longtemps je navigué autour des îles et quand je vis quelque chose. Je vis votre plage, je m'y suis installé, j'ai posé mon bateau et attendu et j'attends toujours, et je vous demande de m'accepter pour que je vienne m'abritais chez vous. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila ma présentation, je vous souhaite une agréable journée ou soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés