Ninikiki10 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plop à tous les macaques, Il y quelques temps, ce cher Gibbon a posté un message pour recevoir des plussoiements, et je me suis dit "pourquoi pas moi?!" Donc vous l'aurez compris, je viens quémander des plussoiements! Je ne vais pas vous harceler pour que vous donniez votre avis sur ma candidature, je viens juste dire qu'elle est postée et que si le coeur vous en dit vous seriez bien sympas d'aller y mettre un petit +1 Si vous ne voulez pas, j'en ferai pas une jaunisse... la maladie de la banane! A bientôt IG les macaques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Quel rapport avec le titre Done ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il était quand même pas loin de 4h du matin donc il faut aller chercher loin! ^^ Non en fait, je ne savais pas quoi mettre et j'ai mis done pour dire que ma candidature était faite... hum oui comme si vous l'attendiez impatiemment! /me s'en va en sifflotant Merci à ceux qui l'ont déjà plussoyée au passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est fait ! Nini, j'ai plussoyer ta candid ! Et au passage post274971.html#p274971 lalalalalalala n°2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés