freddy1022 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, Dans la nuit du 31 au 1 avril (oui sa date un peu) L'impossible s'est produit ! Ultima_ansem a aidé a faire les montagnes. Voici quelques screens qui prouveront mes dires. Il a même dit "Si je devais ratrapper tout les projets Nevains je ferais toute les montagnes." Voila c'était juste un énorme troll pour mon ami Ultima EDIT : ajoute de nouvelles images Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Fake On voit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis dubitatif quand à ces supposées preuves. Je n'y croirai pas tant que des examens sanguins, gynécologiques et une fouille rectale n'auront pas été fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis dubitatif quand à ces supposées preuves. Je n'y croirai pas tant que des examens sanguins, gynécologiques et une fouille rectale n'auront pas été fait !! o_O Pardon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis dubitatif quand à ces supposées preuves. Je n'y croirai pas tant que des examens sanguins, gynécologiques et une fouille rectale n'auront pas été fait !! Terrael, come on! Fais ton office sur ton collègue de profession! Mais d'ailleurs, j'y pense, johninja n'avait pas déjà fait remarquer que ultima se clonait? Si ça se trouve, c'est un leurre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 la garde d'elite et la et fera la lumiere sur cette affaire, est ce reellement ultima ? Ou as t il vraiment travailler sur les montagne ? Reponse demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est un fake et j'ai une preuve : si vous regarder attentivement le screen vous remarquerez que l'ombre d'ultima ne correspond pas a son corps , en effet on a plus l’impression qu'il lévite sur ce screen . Try again Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il n'a même pas de pioche en main. Tu parles ! sisi il faut une pioche pour construire :tirelalangue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il n'a même pas de pioche en main. Tu parles ! sisi il faut une pioche pour construire :tirelalangue: +1 Et quand je serai un peu + en forme et moins occupé je m'occuperai de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et quand je serai un peu + en forme et moins occupé je m'occuperai de vous Que voie-je ? une menace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Malgré tous vos doutes sur ce screen j'en ai encore 1 ou 2... Vous voulez les voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui Freddy plus de preuves ne nous ferais pas de mal, c'est dommage qu'il n'y et pas le pseudo pour confirmé si c'est bien Ultima Ps : Dsl Ultima si ont a du mal a croire à cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai mis deux screens de plus ! Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je demande à ce que soit diligenté dans les plus brefs délais une enquête sur les événements actuels, il semblerait que quelqu'un tente de nuire à la réputation de l'un de nos plus illustre concitoyen, où celui-ci s'affairerait à aider Nevah. J'espère que cette sinistre histoire sera démêlée dans les plus brefs délais. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je vais collecter des informations auprès de notre meilleure source d'information Interplanétaire... Ultima xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon après une enquête approfondie il s’avère-rais que ce soit bien Ultima comme ont le voit sur les 2 derniers screens (Le pseudo et l'avancer de la stone) donc il a bien travailler au terraforming des montagnes même si le premier screen le décrit comme un fantôme qui lévite. Merci a freddy pour les screens Affaire résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés