Fay34 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour.Je viens ici pour proposé une suggestions. Certain l'ont remarqué un messages s'affiche lorsque que l'ont se connecte/déconnecte Connexion: dokMixer joined the game Déconnexion: dokMixer left the game Sachez que ce message flood le que quiconque d'entre nous peut le faire. Je demande officiellement de supprimé ce messages.Bien sur on ne verra pas qui se connecte ou déconnecte,mais sa pourrai enlevé une partie du flood tu le Tchat même si je suis d'accord on ne verra pas qui est co ou deco on a le O,/list,/who.Sachez que le Tchat prend 47 % sur un écran original et vendu pas défaut 17 pouces ce qui fait presque sa moitié de l’écran. C'est tous voila ma proposition j’espère qu'elle sera prises en compte. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 La taille du chat est reglable dans les options, tu peux en afficher qu'une ligne si tu veux. De plus, ce qui flood vraiment pour moi, c'est plus les message de mort ("Trucmuche try to swim into lava" et cie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un problème avec le chat ? Achète un chien. Splendide, tu peux pas conclure sur une blague de merde ... Ah, pardon, euh ... Je dirais qu'il est effectivement possible de régler le nombre de messages max du chat, genre une ou deux lignes. Ça suffit à voir un message intéressant, dans le sens où, si il est "recouvert" par des messages de connexion ou de mort, on ouvre le chat pour lire ce qu'on a raté. Sinon, la taille du GUI affecte bien sûr le chat. Solution à privilégier selon moi, ça libère réellement l'espace. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés