Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Ziller

Killerziller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me nomme Ziller. Dans la ''vrai'' vie je m'appelle Martin. J'ai 16 ans, mais très mature pour mon âge. J'habite la merveilleuse province de Québec. J'adore les types de jeux : Fps et les jeux survie à la Minecraft et stranded. J'ai commencé ma vie de minecraftien il y a presque 4 mois tranquillement dès mon arriver sur cette planète cubique j'en suis tombé complètement amoureux, pour rejoindre les serveurs multijoueurs comme Minecraft France. Ayant eu envie de ''changement'' et en cherchant un serveur parfait pour moi, je suis tombé sur : Minefield. Petit à petit j'explorai ce serveur à mon rythme, pour découvrir tranquillement la communauté Azuréenne et le monde de minefield. Donc j'aimerais accéder au rang de Citoyen qui me permettra de faire un pas en avant et de contribuer aussi, via les taxes, à garder ce serveur de qualité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur Minefield j'aimerais faire mon propre commerce , et peut-être d'autre construction :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu de RôlePlay maintenant …

*Bâillement* Pffouu *se frotte les yeux * Le soleil encore coucher , comme chaque matin il y a ce foutu coq pour me réveiller … les oiseaux chantent et les rayons du soleil traverse les branches de sapins qui servent de toit à ma maison. En cette début de journée ensoleillée comme tous les autres jours, je sors dehors m’occupé de mes champs. À la sueur de mon front et à l’huile de bras je laboure mes terres, sème quelques graines. Encore une fois la récolte est piètre jusqu'à dire ridicule … Plus qu’assez de cette vie de paysan, je décide donc de partir bien loin pour trouver meilleur! M’ayant isolé de toute civilisation depuis bien longtemps pour cause de manque de boulot. Je voulais devenir le meilleur chasseur qui sois jamais né. Mais à cause du ‘’soi-disant’’ réchauffement climatique (Pff la terre qui réchauffe , mon cul quoi ) les animaux tel que les cochons ont complètement disparu. Donc perdu dans la forêt mon seul moyen était de vivre d’agriculture, bref … Voilà de retour à la recherche de toutes civilisations .

J’ai marché 19 nuits pour enfin trouver voir une lueur d’espoir. Une torche allumée ! M,ma ,mais je ne suis pas seul ! Ayant trouvé un signe de vie, j’eux à nouveau le courage de continuer ma route. Quelques heures plus tard, j’aperçois ce qui semble être une maison. Route, architecture, maison, ENFIN une ville ! J’avais enfin réussie à retrouver un signe de civilisation. Azur , ville peuplé , marchand, système économique et politique. Après avoir trouver ce village je vais voir le maire , Bob Lennon. Bonjour Bob Lennon , je m’appelle Ziller et je cherche une grande ville remplie de bon villageois ? Pourriez-vous m’ai… Sans que j’ai heu le temps de finir ma phrase …

Bob : C’est Jean-Kévin ! J’ai trouvé Jean-Kévin !

Ziller : Non ne vous inquiéter pas je ne suis pas Jean-Kévin

Bob : Vous n’êtes pas Jean-Kévin et vous ne connaissez pas New-Stendel ?

Ziller : New-Stendel c’est le nom que je cherchais , merci Bob , je retourne à la recherche de cette ville

Bob : Heu ? Jean-Kévin vous êtes sûr que vous ne voulez pas prendre une bière de malt avant de partir ?

Ziller : Je m’appelle Ziller !!! et non Jean… ha et laisse faire …

Bob : Bon bye Jean-Kévin !

Ziller : Arrrggh …

Bon avec les précieuses informations que Bob Lennon m’a donner je suis partie sur les routes déserte qui menaient à New-Stendel… Pour arriver à l’avant d’une île volante…

Ziller : Mais Stendel n’était pas volant avant ? Je me suis dis que peut-être que la ville avait changé ...

Je suivais toujours la route pour voir un grand escalier en spirale avec une pancarte : New-Stendel ! J’ai monté toutes les marches une par une pour arriver en haut de celle-ci …

Commerce, magasin, échange, civilisation, architecture, communauté, maison, banque … J’ai enfin trouvé le paradis que je cherchais depuis des lunes , je vais enfin pouvoir construire acheter , vendre comme un vrai commerçant …

Je vais enfin pouvoir être citoyen et d’avoir un vrai boulot !

Ps : Voilou mon deuxième RP à vie :) Et j'avoue que j'ai exagéré sur la réaction de Bob Lennon mais les videos de Bob qui rencontre Jean-Kévin mon bien inspirer . 8-)

Cordialement,

Ziller

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...