Therider Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Moi en IRL : Mon nom est benjamin, j'habite en Alsace j'ai eu 16 ans le 8 janvier et j'aimerais devenir paysans. J'ai très envie de rejoindre votre collectivité pour pouvoir me perfectionner et pouvoir partager mes créations avec tout le monde. Je suis passionné d'informatique je ne suis pas un pro mais, si je suis près a partagé mes connaissances en informatique, j'aime aussi les jeux vidéo tel que :hl, garry's mod , left 4 dead 2, unreal tournament, minecraft ... Cela fait maintenant environ 1semaine que j'ai commencé minecraft et je recherche un très bon serveur, pour moi, minefield est le meilleur seulement c'est à vous de choisir si je suis digne d'y rentrer. Moi en Rp : Therider est un personnage avide de sensations forte, il a déjà presque tout fait même les montagnes russes toujours plus extrême repousser toujours plus les limites de la graviter ! Mais contrairement à ce que l'on peu croire le soir quand il rentre cher lui sa maison est nickelle aucunes poussières pas une assiette sale faut dire que dès qu'il commence qu'elle que chose il le finit toujours et même avec une touche de perfection ! Bien ranger bien classer bien construire... cordialement, Therider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés