EnZiGuRi Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Un noble chevalier partit dans les bois chasser avec son écuyer. Plus tard le chevalier croise un jeune garçon assis sur la terre < -J'ai perdu ma famille je n'ai plus d'endroit où vivre -Quel est ton nom ? -Valentin mais on m'appelle plutôt EnZiGuRi. -C'est un beau nom, quel âge a tu ? -J'ai 15 ans.>> La nuit tomba très vite... < -Vous voyez, le monstre vert qui n'arrete pas de sauter? Je vous laisse deviner la suite. Ils sont six cubes sous terre maintenant. -Ils nous rattrapent, jespère que tu a appris a manier l'épée! -Non, mais mon père taillait des arcs et des flèches. -Dans ce cas prend le mien.>> Après plusieurs minutes de poursuite, on rejoignit enfin la ville. Nous entrons dans une taverne et me jetai sur le premier plat. < -J'habite dans le Doubs, c'est a plusieurs semaines de marche.>> Après avoir bien mangé, le noble chevalier m'emmena dormir chez lui. Le lendemain.... < Dans cette ville, il existe plusieurs catégorie sociales allant de vagabon à empereur. Donc tu la surement deviné, tu est un vagabon et tu possède très peu de droit dans cette ville. -Dans ce cas comment on y remédie? -Tu vois ce batiment, c'est la mairie, fait ta demande pour devenir paysan et tu gagneras plus de droit. Jespère que tu sait écrire.>> Sans attendre je me dirigea vers la mairie, entre et arrive devant le guichet. < -Oui -Dans ce cas prennez une feuille, vous décrivant, elle seras envoyé a un conseil qui verras si vous ètes apte a être paysan.>> Tandis que ma fiche fut envoyé au conseil, je me dirige vers la salle d'attente et attend leur décision avec patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés