Modroncube Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, J'étais en train de mettre en place aux portes du Heimdall un vigile méka de surveillance, dont l'aspect rébarbatif est censée intimider les importuns : Les pistons faisant office de pieds sont activés grâce à des leviers placés derrière les genoux. Là, je me dis qu'il y aura un plaisantin pour désactiver les pistons et donner l'impression que le méka flotte en l'air. Donc je m'empresse de remplacer les leviers par des torches de redstone et comme la zone est cubo, je me dis que personne ne pourra les enlever. C'est là qu'intervention cet inquiétant message serveur... tentative de cheat détectée ! oops ! j'ai l'impression qu'il y a une règle serveur qui, pour empêcher les cheats, interdit d'actionner un levier directement par une torche de redstone. Qu'en est-il exactement ? Y'a-t-il moyen d'utiliser pistons et torches malgré tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est normal, c'est pour éviter des cheats de duplications apparemment. Tu ne peux pas mettre la torche de redsone sur un bloc adjacent au piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés