Aller au contenu

Port de plainte contre Caras

TheMobile79
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'habitais à Caras, mes coffres et ma maison étaient suspendus à un arbre. J'ai été un long moment absent mais aujourd'hui je me suis co et j'ai eu la surprise de ne plus voir ma maison et mon champs qui se trouvaient un peu plus loin.

Je disposais de ressources importantes dans mes coffres.

Cette maision se trouvait sur l'arbre à x:10 et z:1732. ( je peux me tromper d'arbre ).

Est ce que Minefield à supprimé ma maison ou est-ce Caras qui a pris cette décision (qui est illégale).

Merci de trouvé une solution.

Bonjour,

Après renseignements pris. Ta maison était parfaitement illégale puisque construite sans autorisation sur un projet. De plus elle n'était pas cubo et apparemment cela fait plus de 9 mois que tu ne t'étais pas co sur le serveur. Autant de raisons pour que tu ne retrouves rien en revenant.

Lorsque tu souhaites t'installer à un endroit il faut toujours vérifier que tu n'es pas sur le territoire d'un projet (ou un biôme de village PNJ si c'est sur Stendel), mettre un panneau avec ton nom et cubo si tu es sujet à être absent sur de longues périodes afin d'éviter le grief.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...