GloryFlix Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai remarqué que pour plusieurs villes ou contrées sur Stendel et NS, certaines avaient des hymnes ou musiques. J'ai donc cherché pendant plusieurs minutes et voici que ce j'ai trouvé ce qui pour moi semble le plus approprié à notre cher ville : Si vous avez votre idée sur la question, n'hésitez pas. PS : ne suggérez pas du Tokyo Hotel ou Patrick Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Aulaul ! EDIT : Plus sérieusement : EDIT 2 : Plus calme, plus serein... http://youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&cl ... fAVQgsM1wY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas mal. L'idéal aurait été une composition originale. Mais je ne sais pas si nous avons des talents cachés à Cérule. Après, ta proposition Glory, je la trouve cool, mais un peu trop "aérienne". Mais bon, si je trouve autre chose, je vous en ferai part. Edit: bon, là je suis en train d'écouter , la puissance de Metallica avec la douceur des violoncelles. Pourquoi pas? HS: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais oui Antenio ! Bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Faudrait un truc un peu plus pêchu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 L'idéal reste d'avoir une compo' perso... Même si c'est la solution la plus compliquée. Re-prendre un "thème" utilisé pour un film ou un jeu vidéo n'a pas vraiment de mérite, et la plupart du temps, l'origine du morceau est assez vite retracée. Il nous faudrait un hymne propre à nous et fidèle aux traits de Cérule. L'ultra méga idéal serait d'avoir presque un hyme à plusieurs voix, avec des instruments différents ! Il faudrait qu'on convienne tous ensemble de tout cela, et particulièrement de l'aspect que l'hymne doit avoir (épique, calme, reposant...) Bref... Mélomanes dans l'âme, à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Une composition original vas etre vraiment tres tres compliqué. . . Sinon voila ma proposition : ou http://www.youtube.com/watch?v=FKxoHRWGjC4&feature=relmfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tes derniers liens antenio sont trop connus, d'ailleurs voici une parodie de ta musique de Zelda Et je rejoins dafi, faire une musique exclusive sera hyper hyper long et chiant à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah Anno. Ce jeu a vraiment une bonne ambiance. Mais pour Cérule? Je ne sais pas. Quand à Zelda. Ah, Zelda... magnifique. Mais pour l'hymne de Cérule, trop connu en effet. Glory, ne commence pas avec les interprétations du Main theme de Zelda, sinon le topic va se transformer rapidement (Cette vidéo de smosh, je l'ai vue en boucle, p'naise...) Et comme "faites ce que je dis, pas ce que je fais", . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Cassez pas mon rêve, naméo ! Bref... Smosh c'est trop connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pourquoi pas le thème du trône de fer arranger au piano par mes soins ? http://www.youtube.com/watch?v=_KYp4nUAqEs ou encore mes petite compositions aussi au piano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le Thème de Game of Thrones est monstrueux, oui, mais trop connu... franchement, si tu peux l'arranger au piano pour qu'il passe sur Minecraft, je vote tout de suite pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 http://youtube.com/watch?gl=GB&hl=fr&cl ... LvGZREDSp4 Je pense que c'est moins connu, mais ça reste quand même mythique celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Monkey Island +1 Anno +10 Compo Choppernaz +1000 Mes propositions: http://www.youtube.com/watch?v=T9ErwNCb ... ure=relmfu (avec une préférence pour ce dernier : thème qui se répète, facile à reproduire et bien dans le style des morceaux originaux de Minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pas très médiéval tes titres legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Certes, mais comme j'aime pas la musique médiévale, je me permet d'innover! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan21500 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 cc, perso je trouve la première idée de Glory pas mal, voici ma première propositions: voila sinon en attendant je continue de recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pour ma part, je suis pour une composition fait par les citoyens de Cérule. L'hymne sera original, il reflètera ce que nous sommes ! De plus, c'est valorisant pour les musiciens ! (Oui, on adooore être reconnu ) Le truc c'est qui pratique la musique à Cérule ? Il me semble que Choppernaz a un bon niveau (en banjo, ocarina, batterie(?), accordéon), Landerdeniz fait du piano, mais je ne connais pas du tout son niveau. Je pratique moi-même de la guitare (classique, folk et électrique) depuis 3 années. Ensuite, nous pouvons, soit composer notre propre morceau, soit reprendre un morceau choisi par les citoyens. Qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je fais du piano aussi o/ ! (Chopper aussi je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Donc, après concertation, nous sommes 4 musiciens (Dafilus, Antenio, Choppernaz et moi-même). Prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan21500 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je suis pour un hymne personnalisée je me porte même volontaire pour y apporter un touche d'ocarina j'en joue beaucoup en se moment ^^. Vive Cérule et Vive NOUS lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je me permet de relancer l'idée car on s'approche des 1 an. Pour ma part je verrais bien une musique un peu du style moyen âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés