chopinia Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour quand je lance le launcher, sa agit normalement mais quand je clique sur lip du serv sa me met log in sa cliniote 3 fois et le launcher crash! C'est pas normal aidez moi svp. (j'ai auusi remarquer que le launcher etait en 1.1.6 je pense que c'est a cause de sa) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le launcher en 1.1.6 c'est normal, c'est parcequ'on a plein de plug-in et items divers qui font qu'on doit avoir une version différente de Minecraft. Enfin bref, pour ton problème, as-tu un message d'erreur ? Java est-il à jour ? Utilise-tu une conenxion wi-fi ou assez lente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopinia Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, deux seconde.Aprés, sa disparait et sa devient noir. (je suis en 1.2.5.) Ma connection wifi est plutot bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (je suis en 1.2.5.) Euh, tu as bien téléchargé le launcher Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés