Aller au contenu

Fiche de personnage : [Diablotin6666]


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Nom/Prénom : Diablotin666 Mirale , mais il est surnomé Diablo

 

Âges : 59 ans

 

Sexe : masculin

 

Race : Wyrmide

 

Ordre :Ordo Hereticus

 

Grade : Novice

 

Particularité : Il a un tatouage tribale dans son dos qui à été lors de son transfère d'âme .

 

Alignements :Loyal Bon

 

Métier : Souffleur de verres

 

Classe d'arme : Corps à corps , épée à deux mains en cristales blanc qui est brisée en deux.

Pour me défendre j'utilise donc une épée Borenne

 

1333995150-p.png

 

Possession/Équipement : Je possède une armure magique , qui purrifie mon coprs , après mon transfère d'âme et qui me protège grossièrement car c'est une armure de base . Une épée a deux main en cristale blanc que je manie grossièrement , et une dague en acier .qui est cacher dans mon dos sous mas cape en laine bleu tricoté par mes propres soin . Il cache aussi des potions aux niveaux de sa ceinture , il y en as deux de poison deux de soin et 1 a la résistance aux feu .

 

Description physique : Je suis assez grand je mesure environ 50 centimètre de moin que Aelfyr, je suis assez musclé , grace à mes entrainement , je possède deux longue corne sur mon crane couleur ivoire , Une queue qui mesure 150 centimètre de couleur bleuter . Des ailes que je ne peux pas utiliser si ce n'est juste pour me protéger des grosse attaque .

 

Description mentale : Je suis une personne qui est très courageux . Je suis prets a me sacrifier ma nation . J 'éxécute les ordres que l'on me donne .Par exemple si Aelfyr est attaquer par des ennemie de niveau 10 je serais prèts a foncer dans le tas pour qu'il puisse s'enfuir et donc ne pas perdre la vie .

 

Histoire : Il y à 4 ans j'ai subits un transfère d'âme de Aelfyr, depuis ce jour la je possède un tatouage tribale dans le dos et une armure qui purifie mon coprs que je dois posséder pendants encore 3 ans .

J'ai recommencer ma vie, gagner de l'argent , acheter des armes et surtout protéger mon empreure

Un ans après mon transfère d'âme j'ais combatut pour Ebuton ,c'est ce jour la que j'ai euh une épé en cristale blanc qui ma été donner par un des capitaine de la bataille .

Depuis ce jour , je m'entraine pour devenir le meilleur combatants du directoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe d'arme : Corps à corps , épée à deux mains en cristales blanc qui est brisée en deux.

Pour me défendre j'utilise donc une épée Borenne

copieur xD sinon oui elle est sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...