Raboliot Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salutation ! Je vais déjà commencer par me présenter, on me nomme Raboliot, je vais très bientôt souffler ma vingtième bougie. J’habite dans le Dauphiné, c’est-à-dire de nombreux lieux autour de Grenoble. Je suis un habitué des communautés en ligne, du fait de mes nombreuses années passées à jouer à différent mmorpg/corpg, là où j’ai pratiqué le RP en rapport avec l’histoire et l’environnement du jeu, enfin bref … Pour en revenir à Minecraft, j’ai rencontré ce jeu, il y à trois semaines et là, comment dire … Ma vie social en a prit un coup. C’est deux dernières semaines, j’ai exploré en solo le monde de Minecraft, comme les possibilités de craft, des constructions titanesque que l’on pouvait faire mais aussi le monde lui-même. Et ces derniers jours, je suis passé sur le serveur, j’ai exploré une petite partie de New Stendel avant de me perdre (Oui honte sur moi). D’ailleurs, c’est par mon cousin Gthulhu/G_nocid que j’ai connu Minefield. Mon background Raboliot arrivait au centre de la place de New Stendel, il guettait l’arrivée de Gthulhu auprès de qui il devait faire son apprentissage. En effet, Gthulhu lui avait proposé de le rejoindre du fait de son manque de main d’œuvre et le projet colossal qu’il réalisait. Gthulhu comptait sur Raboliot du fait de ses qualités comme sa patience, son endurance, sa minutie et sa faculté à apprendre. Quand Raboliot aperçu enfin Gthulhu, il eu des frissons en le voyant s’approcher. Durant le trajet qui devait mener les deux hommes, Raboliot ce mit à parler avec nostalgie de sa contrée montagneuse d’où il était originaire, là où il avait pu apprendre à reconnaître les différents minéraux, mais aussi la faune et la flore. Du fait que le repère de Gthulhu les faisait traverser tout New Stendel et les alentours, il lui expliqua les origines, leurs histoires. Pas très loin de la maison de Gthulhu, Raboliot vit un versant de montagne sur lequel il aimerait bien s’installer. Cet endroit est ni trop loin de la civilisation, ni surpeuplé. Un petit endroit rêvé pour y installer ça base opérationnel et apprendre tout ce qu’il peut de son tuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés