miti16 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, peut être une semaine, les tables ne font plus de dégâts à notre plus grand bonheur. Cependant, ce changement à entraîné le changement de l'état de la table, lui retirant son état "bloc". Cet état, maintenant disparu, nous permettait d'utiliser les tables pour une grande quantité d'utilisation très varié. Plus particulièrement, cet état nous permettait de pouvoir poser des objets dessus. Chose maintenant impossible. Ainsi, je viens à vous aujourd'hui, afin de vous demander si il est envisageable de retrouver la possibilité de poser nos objets dessus, ou si cela est impossible dans quel cas nous perdrons malheureusement des grandes possibilités de construction. Merci d'avance de votre lecture, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai constaté ce soucis juste après la MAJ : mes portes et plaques sautaient sans raison... en fait si, elles étaient posées sur un plancher en table. Normalement on peut toujours poser pas mal d'objets dessus, mais les trucs comme les portes, les torches, les lits, les plaques etc, c'est plus possible. À mon avis, il doit y avoir un soucis pour qu'ils ne puissent pas permettre la pose de ces items tout en enlevant les dégâts causés quand on est en-dessous... Ceci dit, ça serait génial d'avoir ce problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Avez-vous testé de procéder avec la même technique que l'on utilise pour poser une pressure plate sur une workbench? Ou bien celle utilisée pour poser une bouton sur un dispenser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je crois que le probleme ,n'est pas la pose mais le fait que les items posés sautent apres qu'ils soit sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je me permet de ressortir le topiques des limbes des topiques oubliées, n'ayant point eu de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Elles ont reçu les mêmes propriétés que le verre en fait. Je pense que c'est quelque chose connu de Neymir et Soco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés