Aller au contenu

[Accepté]Candidature Tannys

Thannys
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bien je m'appelle Paul, j'ai 16ans, je suis lycéen.

Je joue à Minecraft depuis la 1.4 (béta), je n'ai jamais participé à un serveur multijoueur publique, Minefield sera le premier et surement le meilleur.

Ce jeu m'attire pour les capacité presque illimitées, tant par la redstone que par l'élevage, ou encore conjuguer ces deux matières pour donner... Une industrie agroalimentaire! L'agriculture se mécanise en France? Sur minecraft aussi !

Projet

Ayant parcouru les contrées minefieldienne j'ai pu trouver de nombreux joueurs dans les bois, dont Khaamelot ou Blackredber que j'espère pouvoir rejoindre à Tsuribashi (et occuper l'espace qui m'y est réservé. Ou encore Benjistuarter, que je pense rejoindre à Héliopolis, tout simplement parce que l'ambition de cette ville est supérieur à la moitié de mon égo personnel! Quelque chose d'immense!

Professionnellement j'ambitionne en campagne la construction d'un complexe fermier, en collaboration avec un tavernier, (ou plusieurs) afin de fournir celui/ceux-ci et nourir la population grandissante minefildienne. Comme dit le proverbe dealer "Quand je serai grand je serai fermier, je vendrais de l'herbe et je me ferai du blé!"

RP

Dans l'ancienne contré de Stendel, dans ses forêts les plus profondes, vivait le professeur Apfeller. Cette pomme surdouée menait ses nombreuses expériences sur les malheureuses créatures qui croisaient son chemin. Ajoutent leur groin à ses cochons cubiques, sa seconde création furent le croisement entre un champignon et une vache, faisant proliférer les vachampignons sur cette terre ancestrales!

Mais le drame se produit, Ces incapables humains sont revenus sur Stendel et se sont mis à miner, déboiser, terraformer ce monde en paix. Le professeur, à l'aide des ses golem de neiges est parvenu à attraper certains de ses misérables humains afin d'analyser leur métabolisme. Au cour de l'une de ses études aux rayons Gita, le corps du professeur est entré en contact avec celui de Steve (le nom qu'il hurlait sans cesse) et ceci ont fusionné, donnant naissance à une créature mi-homme mi-pomme: le pohme! Cette chose aux formes humaines s’immisça au sein de ce peuple au coutumes barbares et étranges, en quête de gloire, de pouvoir et de vengeance...

S'approchant de New Stendel, il fut interpelé par un garde, muni de son épée de fer il lui interdit l'accès à la capitale, le traitant d'affront envers la nature,de pomme moisie, de compote et d'autres thermes peu élogieux... Notre pauvre pohme, incapable de se défendre, se contraint à quitter la ville pour écrire une lettre aux gouverneurs Stendélien et obtenir une permission de vie:

"Cher membre du gouvernement Stendelien,

Veuillez tout d'abord recevoir mes meilleurs salutations. Je vous transmet par la présente lettre mon désir de grossir les rangs de vos nombreux paysans cireurs de chaussure et poseur de cobble. Je demande l'asile sur ces terres, trouvant gîte et couvert chez le brave citoyen Alexiram, fils de ma tante Vannessa. Je souhaite posséder les même droits que tout ces mineur de pierre et autre pelleteur de feuilles. Je souhaite fonder ma ferme, la faire prospérer, et nourrir la population de ce grouillant royaume qu'est Stendel.

Bien à vous

Pohme!!!!!"

Après avoir déposé la lettre dans la fente visible d'un canard passant par là (le bec hein!), il se servit de lui comme d'une brique et l'envoya s'écraser sur la grande place de New Stendel. Attendant avec impatience de sentir la puissance monter en lui et entamer ce cube de bouse lui faisant face.

A bientôt peut être

PS:une impression de déjà vu? Normal, j'ai déjà candidé avec cette candidature (refusé pour ne pas avoir respecté les trois jour fofo :( , cette fois-ci ça y est, pourrai-je être accepté?

Je replussois thannys qui à posté sa première candidature trop tôt.

C'est un joueur investi est déja intégré dans tsuribashi et héliopolis grace à mumble ! :diamondblock:

Et en plus c'est un niiiinja-pomme

!

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...