Aller au contenu

[Accepté]Candidature Tannys

Thannys
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bien je m'appelle Paul, j'ai 16ans, je suis lycéen.

Je joue à Minecraft depuis la 1.4 (béta), je n'ai jamais participé à un serveur multijoueur publique, Minefield sera le premier et surement le meilleur.

Ce jeu m'attire pour les capacité presque illimitées, tant par la redstone que par l'élevage, ou encore conjuguer ces deux matières pour donner... Une industrie agroalimentaire! L'agriculture se mécanise en France? Sur minecraft aussi !

Projet

Ayant parcouru les contrées minefieldienne j'ai pu trouver de nombreux joueurs dans les bois, dont Khaamelot ou Blackredber que j'espère pouvoir rejoindre à Tsuribashi (et occuper l'espace qui m'y est réservé. Ou encore Benjistuarter, que je pense rejoindre à Héliopolis, tout simplement parce que l'ambition de cette ville est supérieur à la moitié de mon égo personnel! Quelque chose d'immense!

Professionnellement j'ambitionne en campagne la construction d'un complexe fermier, en collaboration avec un tavernier, (ou plusieurs) afin de fournir celui/ceux-ci et nourir la population grandissante minefildienne. Comme dit le proverbe dealer "Quand je serai grand je serai fermier, je vendrais de l'herbe et je me ferai du blé!"

RP

Dans l'ancienne contré de Stendel, dans ses forêts les plus profondes, vivait le professeur Apfeller. Cette pomme surdouée menait ses nombreuses expériences sur les malheureuses créatures qui croisaient son chemin. Ajoutent leur groin à ses cochons cubiques, sa seconde création furent le croisement entre un champignon et une vache, faisant proliférer les vachampignons sur cette terre ancestrales!