dem0_crix Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut à tous ! En me baladant sur Google play, j'ai trouvé une application révolutionnaire. Ce post s'adresse à tout le monde, même ceux qui ne possèdent pas un telephone Android, tant cette appli est révolutionnaire. Pour en prendre connaissance, c'est simple: 1) Allez sur la page internet de Google play. 2) écrivez dans la barre de recherche le nom de l'application, "Solar Charger ", développée par SZLABS. 3) Sélectionnez l'appli, et lisez la description jusqu'au bout. 4) Maintenant que vous avez le contexte, allez voir les commentaires, c'est assez drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 https://play.google.com/store/apps/deta ... XJnZXIiXQ.. Un lien c'est pas plus simple? En tout cas le prog est trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yop ! Excellent Dem0, tout simplement excellent ! Ça fait du bien ce soir, j'avais besoin de rire un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Like a boss :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pour moi le best c'est celui ci EDF m'avait coupé l'électricité mais grace à cette formidable application et a une équipe de vers luisants surantrainée jai réussi a avoir suffisemment d'énergie pour me chauffer et envoyer ma maison dans l'espace à l'aide de stratoréacteurs écologiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non mais lol, les commentaires du genre ça marche sont pas mal aussi, sinon dans les troll le mieux c'est l'histoire du mec qui dit que si on le fait tous, on pourra éclairer des villes sans e nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Haha ! J'ai ri (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai pas pu mettre le lien, étant donné que j'étais sur l'application Android de minefield. Moi, ce que je trouve super, c'est les réactions des gens: comme quoi, il y a de l'humour partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ahah en effet cest vraiment pas mal les réponses des gars x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le plus drôle c'est que (encore une fois), c'est payant sur iOS x) http://itunes.apple.com/fr/app/chargeur ... Id=1842325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui, j'avais pas vu. et là, apparemment, les gens ne se sont pas pris au jeu ( en même temps là c'est payant, donc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Marre des Fukushima ou autres Tchernobyl? Grace a cette appli revolutionnaire et une volonte politique forte nous pouvons sortir du nucleaire! Vive le soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 En prenant l'avion pour Lisbonne, j'ai proposé au pilote de placer le téléphone avec l'appli en marche sur l'avant du cockpit, relié au réacteur, résultat j'ai atterri à Rio de Janeiro en moins de 12 minutes. À refaire mais en programmant Quimper si tu veux aller à Lisbonne! :'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lancez l'appli a coté d'une fenêtre et branchez votre mobile sur la prise murale. L'excédent d'éléctricité sera renvoyé dans le reseau et votre facture edf va baisser. Confirmé par mon cousin electricien. Juste MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouaip , je veux le même électricien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés