Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour/bonsoir Je n'ai pas testé en jeu mais j'imagine qu'il y a un soucis. Edition : je précise que c'est le minefield.jar > gui > items.png, et non minefield.jar > minefield > items.png Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Des layer 'toshop qui se sont superposés? Erreur du designer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Y'a un designer ? (ting ! 1pt DokField ) Non j'aurais aimé avoir confirmation pour savoir si ça venait de moi, mais normalement je n'ai pas touché aux png depuis la dernier maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 petit fail copier coller quand on a corrigé le rendu des marteaux, corrigé a la prochaine update ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Parfait, je passe en résolu. À lock si nécessaire Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je lock donc ! Bon jeu à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés