MrCyrben Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je fais une promo à celui qui gagne : 1 poulie à 10 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je vais la prendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Le/la gagnant/e la méritera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ça pue l’honnêteté ici. nb : 100 PA a Black, + 100 Pa pour moi pour avoir pondu un vrai calcul ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et puis 100 PA à moi pour ma générosité incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 42 fut la bonne reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Avec 24.9% d'intérêt, les 100 PA . Par jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 BlackRedber et Napoleon auront chacun 10 PA demain. Je ferai ensuite procéder à la clôture de ce topic x) (Avarice, quand tu nous tiens ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bravo à eux, il n'empêche que Splendide a mis je ne sais combien de fois plus de temps à trouver qu'eux On se retrouve dans une semaine pour les poulies, lors de mon retour de vacaciones. Sinon GG Splendide pour cette question qui aura mobilisé les grands esprits du serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 VOILA. C'est payé. Par pitié, un modo, lockez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non je veux te faire souffrir encore, propose 10 PAs à celui qui proclamera une théorie égale à celle de la relativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés