Kehnte Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'allais dire qu'avec un lingot je suis capable de faire une étoile noire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 AUCUN ! Car il suffit de tout trouver dans des coffres de mine abandonnée et les mob Spawners, ce qui a défaut d'être long, n'est pas moins possible. J'avais aussi pensé à "Aucun, tu le vole" mais en plus d'inciter au grief, la victime à utilisée son charbon, ce qui n'est pas le cas dans les mines et les Spawners car Notch ne les remplit pas lui-même avec son fer. Je me connecterais sûrement ce soir pour recevoir mon Argent. À tout' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, Je pense qu'il faut 25 coal. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Étant donné que le fer est plus rare que le coal, et qu'il ne faut qu'1/8 de coal pour 1 fer, tu auras plus de coal que de fer après être allé miner, et même après cuisson. Donc le résultat est négatif! C'est la quantité totale de coal contenue sur toutes les maps (incalculable exactement; c'est la quantité maximale qu'on peut se procurer en minant) moins 22 pour la cuisson. CQFD. Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tout dépend de tes axiomes de départ. En effet en se plaçant dans un monde tridimensionnel avec un espace-temps linéaire ça doit être à peu près 22. MAIS en géométrie non-euclidienne et en considérant la bijectivité du folium de Descartes, il faudrait considérer que le nombre de lingots de fer necessaire suit une tandance exponentielle nous obligeant alors à prendre l'arcsinus du nombre d'or comme unité de mesure. On demontre alors de façon trivial que: Nombre de coal =arccos(exp12:4).tan(Rye) =(Splendide)^(1/2).log(Lettow) = banane Il faut donc banane coal pour faire tes poulies à la c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 RyeMash x) Bon j'ai pas le temps ce soir, continuez à réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je veux mes PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Désolé double post mais t'a trouvé la réponse Splendide ou pas , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Allez Splendide c'est que 10 PA voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Rhaaa mais pourquoi déterrer ce topic Black ? Je vais voir ce que je peux faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je pense que ta démonstration est un peu rapide, refais-la en détaillant un peu plus pour être sûr de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 on est 2 a avoir la strict même bonne réponse. Splendide, tu vas verser 100PA parceque la les intêrets... OMFG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je vais devenir riche ... riiiiiiiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai la réponse : Il faut zéro charbons. En effet il suffit d'aller au MrCyrben's Ingenierie, où les poulies raviront toute votre famille! Hm hm... *s'évapore dans la forêt* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 MrCyrben, tu le fait cuir comment ton fer, tu le vole à DokMixer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1 seul charbon car si tu fond 6 fer tu obtient deux sceau (que tu remplis de lave bien sur ) avec lequels tu peux tout faire fondre. Cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1 seul charbon car si tu fond 6 fer tu obtient deux sceau (que tu remplis de lave bien sur ) avec lequels tu peux tout faire fondre. Cqfd Effectivement, très bon raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Saylsmorin remporte 10 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 I said NO. Non, il les a vraiment dans ce cas je dis bravo et je vais pleurer dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 OBJECTION ! (caps) Je cite : @Flylink : On utilise exclusivement du coal Donc, le fait d'utiliser des sceaux de lave est illégale ! J'accuse donc Splendide de tricherie, de clientélisme, voir de collusion, maux qui, nous le savons tous gangrène notre société ! En consequances, je demande à Mr Splendide des 100Pa de compensation au titre de préjudice morale pour les participants dudit concours, ainsi que les 10Pa qui me reviennent de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Excuse moi ? Diffamation ! Tu fais référence à ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mdr Splendide : Dernière édition par Splendide le 22 Avril 2012, 17:12, édité 1 fois au total. Hm Hm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quoi ? Tu m'accuses ?? C'est une mutinerie ! *Mauvaisefoi-man s'envole* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 -Non seulement tu as dit que tout devait être fondu par coal -De plus la lave n'est pas inclue dans le craft des seaux : il faut donc 1coal + 1 lave! Saylsmorin ne peut donc pas avoir gagné. Enfin, j'ajouterai que je suis celui qui a donné la plus petite valeur réelle ( non, "banane" n'est pas un réel). Donc tu me dois -10 PA de prix -20 PA pour le retard -70 PA pour les frais de dossier Ce qui fait un total de 100 PA tout rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés